salut a toutes je rentre en troisieme année (DE) d'ici 2 semaines et j'aimerais faire mon memoire sur les familles monoparentales mais je ne sais pas encore quelle problematique ni ou pouvoir faire un stage aupres de ce puiblic
si vous pouvez m'eclairer. je vous remercie par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Famille monoparentales + mémoire
-
Perrine
Re: Famille monoparentales + mémoire
Coucou!
Je pense que tu pourrais faire ton stage dans une structure d'hébergement type CHRS. Après, ça dépend du thème que tu veux traiter: logement, relations parents-enfants...
Bon courage!
Je pense que tu pourrais faire ton stage dans une structure d'hébergement type CHRS. Après, ça dépend du thème que tu veux traiter: logement, relations parents-enfants...
Bon courage!
-
soizic
coucou !!
pour te donner une idée moi j'ai fait mon mémoire sur le départ en vacances des familles monoparentales et leurs bienfaits sur les liens mère enfants.
bon courage
soizic
pour te donner une idée moi j'ai fait mon mémoire sur le départ en vacances des familles monoparentales et leurs bienfaits sur les liens mère enfants.
bon courage
soizic
-
dedy
coucou soizic
sympa comme theme de memoire
tu la fait ou ton stage toi?
sympa comme theme de memoire
tu la fait ou ton stage toi?
-
soizic
coucou !!
je n'ai pas fait de stage mémoire car pas de temps dégagé pour ca dans l'année. j'ai cependant intégrer un groupe vacances dans un centre social qui aide les familles dans la préparation de leur départ en vacances.
bon courage
soizic
je n'ai pas fait de stage mémoire car pas de temps dégagé pour ca dans l'année. j'ai cependant intégrer un groupe vacances dans un centre social qui aide les familles dans la préparation de leur départ en vacances.
bon courage
soizic
-
dedy
coucou soizic
merci de tes infos
ce sujet me plairait beaucoup
tu as eu combien?
et peux tu me faire passer ta bibliographie a delphine.girard4@wanadoo.fr
merci d'avance
merci de tes infos