Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

missions conseillere sncf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meld

Message non lu par meld » 24 août 2006 19:26

Bonjour,
J'aimerais connaitre svp les missions de la conseillere au sein de la sncf.
Merci pour vos réponses.

charlene

Re: missions conseillere sncf

Message non lu par charlene » 25 août 2006 00:33

j'ai fais mon stage de 1ere annee au centre d'action sociale de la sncf, les missions sont exacement les mêmes qu'une CESF au conseil general, en CAf... si tu as des questions contacte moi. a+

virginie

Message non lu par virginie » 26 août 2006 15:19

Bonjour

Je m'étais renseigné pour savoir si des postes de conseillère existaient à la sncf, or on m'a répondu qu'il n'y avait que des AS!?
Je peut savoit où tu a effectué ton stage et si c'est courant de rencontrer des CESF à la sncf?
Merci d'avance.

charlene

Message non lu par charlene » 26 août 2006 17:20

Coucou,

Moi j'ai fais mon stage au centre d'action sociale de la sncf de Poitiers (86). Après je ne sais pas si il y a des CESF dans tous les centres sociaux de la sncf mais à Poitiers c'est sur. Cependant cette année il ne prenne pas de stagiaire et ca m'ennuie car j'aurais aimé faire mon stage de 2eme année là bas..tant pis...

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.

meld

Message non lu par meld » 26 août 2006 19:49

Virginie,
Cela doit en effet dépendre ou bien tu as été mal renseigné, mais tu peux bel et bien rencontré des Cesf à la sncf.
J'ai d'ailleurs un rdv avec l'une d'entre elle à Bordeaux.
Renseigne toi peut etre dans une grande ville.

mélo

Message non lu par mélo » 28 août 2006 13:47

bonjour à toutes,

je suis cesf et je voudrais savoir les missions d'une CESF au sein d'un centre d'action soc SNCF? Merci

Répondre