Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente cours BTS + CESF
-
Virginie
vente cours BTS + CESF
Bonjour,
je vends les cours CNED de l'année de remise à niveau, de 1ère et 2ème année de BTS et de l'année de Conseillère en ESF.
J'ai en plus des bouquins de la liste qu'on demande d'acheter : la misère du monde, la sociologie contemporaine...
Faites moi une proposition de prix si vous êtes intéressé
je vends les cours CNED de l'année de remise à niveau, de 1ère et 2ème année de BTS et de l'année de Conseillère en ESF.
J'ai en plus des bouquins de la liste qu'on demande d'acheter : la misère du monde, la sociologie contemporaine...
Faites moi une proposition de prix si vous êtes intéressé
-
Amélie
Re: vente cours BTS + CESF
Bonjour Virginie,
Je serais intéressée par les cours de conseillère mais pour l'instant je n'ai aucune idée du prix que je pourrais te proposer ? Est ce que tu as quand même un ordre de prix en tête ? En ce qui concerne les bouquins, peux tu me donner la liste et je te dirai si ça m'intéresse.
A +.
Je serais intéressée par les cours de conseillère mais pour l'instant je n'ai aucune idée du prix que je pourrais te proposer ? Est ce que tu as quand même un ordre de prix en tête ? En ce qui concerne les bouquins, peux tu me donner la liste et je te dirai si ça m'intéresse.
A +.
-
lulu
pourrez tu me donner la liste des livres que tu as ?
as tu le manuel d'initiation à la recherche en travail social ? de Pascal Lievre
Merci . tu peux me contacter sur mon mail.
as tu le manuel d'initiation à la recherche en travail social ? de Pascal Lievre
Merci . tu peux me contacter sur mon mail.
-
charlene
Bonjour, je vends livre 1ere année(année scolaire 2005-2006) à l'unité ou ensemble:
- Espagnol+cd+livret devoir avec corrigé
-Méthodologie du travail social Tome 1
-Eco gestion Tome 1
-Biologie+livret devoirs avec coriigés Tome 1
-Sciences humaines Annexe 1+Tome1
-Physique chimie Tome 1
-k7 technique d'habillement et d'ameublement
Je peux aussi te faire parvenir les sujet d'examen 2005 (dc bts passé en 2004)
Vends 1 ans de magasine Ash ( utile pour matiere cpj)+ psychologie+ n° hors spéciaux phychologie
Fait propositions de prix.Mon seul objectif est de m'en debarasser
Tiens moi au courant.merci
- Espagnol+cd+livret devoir avec corrigé
-Méthodologie du travail social Tome 1
-Eco gestion Tome 1
-Biologie+livret devoirs avec coriigés Tome 1
-Sciences humaines Annexe 1+Tome1
-Physique chimie Tome 1
-k7 technique d'habillement et d'ameublement
Je peux aussi te faire parvenir les sujet d'examen 2005 (dc bts passé en 2004)
Vends 1 ans de magasine Ash ( utile pour matiere cpj)+ psychologie+ n° hors spéciaux phychologie
Fait propositions de prix.Mon seul objectif est de m'en debarasser
Tiens moi au courant.merci
-
béa
bonsoir,
je suis intéressée par tes livres sauf espagnol+ k7 + magasine ASH.pour le prix dis moi combien tu en veux, je t'en débarrasse .merci .
je suis intéressée par tes livres sauf espagnol+ k7 + magasine ASH.pour le prix dis moi combien tu en veux, je t'en débarrasse .merci .
-
charlene
Est ce que 100euros (frais de port compris) ca te vas?
Tiens moi au courant car j'ai une autre personne qui m'a demandé...
Merci
Tiens moi au courant car j'ai une autre personne qui m'a demandé...
Merci
-
no
bonjour je vends + de quarante fiches de socio, cadre politique, sthe et alimentation qui ont été mon seul support de révision de BTS pour 7 euros. Si cela vous intéresse elles sont sur mon ordi.
-
sophie47
je veux bien te racheter les livres car g aucune idée du prgramme de la 1ère année de bts esf. le prix jen sais rien si tu le fixe tu peux nous prévenir stp
-
chantal
bonjour, je suis ok pour tes fiches peus-tu me contacter via mon adresse Email
merci
merci
-
marina
Salut no,
je suis intéressée par tes fiches merci de me contacter pour savoir la marche à suivre pour les avoir et les règler. Si tu as des corrigés de sujets d'exams de ces matières je suis intéressée.
Merci d'avace
A+
Marina
je suis intéressée par tes fiches merci de me contacter pour savoir la marche à suivre pour les avoir et les règler. Si tu as des corrigés de sujets d'exams de ces matières je suis intéressée.
Merci d'avace
A+
Marina