Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

mémoire surendettement

Message non lu par cathy » 20 août 2006 18:58

bonjour,

je fais mon mémoire sur le surendettement des familles. j'aimerais developper comment une famille peut assurer les besoins de la vie familiale et sa fonction parentale.

pouvez vous s'il vous plait m'indiquer des livres qui pourraient m'aider.

merci beaucoup !!!

bon courage à vous tous !

lou

Re: mémoire surendettement

Message non lu par lou » 29 août 2006 10:30

salut
je suis seulement en 2eme année de BTS et je fais mon EP sur le surendettement car g bossé un mois a la banque de france dans se service amis je c pas trop par ou commencer dc si tu pouvais m'aider vu que tu en a deja fait un se serait cool.si defois moi je peux te fille qq infos pas de soucis!
lou.

Message non lu par » 29 août 2006 17:39

Bonjour Cathy,

J'ai également fais mon mémoire sur le surendettement. Je me suis intéressée aux stratégies mises en place par le famille pour faire face aux csqces économiques, sociales et psychologiques du surendettement. Ce ne sont pas réellement mes livres mais plutôt mon enquète de terrain qui m'a aidé à travailler mon hypothèse.Si tu as des questions plus précises, je peux peut être t'aider..
A +

mimi

Message non lu par mimi » 29 août 2006 21:08

coucou cathy,

moi aussi je fais mon memoire sur le surendettement des familles.

si tu veux on peut s'aider ?

qu'en penses tu ?

kelis

Message non lu par kelis » 30 août 2006 09:29

Bonjour !

Je serais interessée par des documents sur le thème du surendettement, donc si vous en connaissez...

Je suis joignable par email.

Merci d'avance.

charlene

Message non lu par charlene » 30 août 2006 15:29

Salut,

Il me semble que j'ai un bouquin sur le credit à la consommation, le surrendettement... Je le vends dc si ca te dis contacte moi par mail...car je n'arrive aps à te joindre en cliquant sur ton nom.

charlene

Message non lu par charlene » 31 août 2006 14:16

C'est un livre SUPPLEMENT ASH d'une centaine de page.
Je le vends 15 euros+3 euros de frais de port.

Ca te va?

charlene

Message non lu par charlene » 02 sept. 2006 10:47

Je vends un livre SUPPLEMENT ASH d'une centaine de page.
Je le vends 15 euros+3 euros de frais de port.

De plus si tu m'achetes ce livre je t'adresse un modele de dossier banque de France.(surrendettement)

delph

Message non lu par delph » 03 sept. 2006 19:21

coucou

j'ai fais mon mémoire sur le surendettement et la consommation.
Le livre de arnaud de la hougue "a propos du surendettement_homme et argent" est trés interressant.
Sinon il existe également des livres sur le surendettement mais plus axés sur les procédures et les lois.
Voilà, si vous voulez plus d'info,n'hésitez pas.
Bon courage

laly

Message non lu par laly » 04 sept. 2006 08:15

coucou delph

j'ai essayé de chercher le livre que tu indiques mais ils disent qu'il n'existe pas. peux tu me donner les références exactes stp ??

merci beaucoup

à bientot

Répondre