Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la personne amnésique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

la personne amnésique

Message non lu par virginie » 29 août 2006 14:40

Bonjour à tous

je prépare le DE de conseillère et je voulais votre avis sur le sujet de mémoire suivant: réadaptation de la personne amnésique dans son milieu familial et professionnel.
Pensez-vous que ce sujet cadre avec la CESF? vous paraît-il pertinent?
merci pour les réponses que vous voudrez bien me donner.

lau

Re: la personne amnésique

Message non lu par lau » 29 août 2006 20:53

WAOUH! si tu es sûre de pouvoir rencontrer la population plus ou moins facilement, oui! sinon c risqué. Pour toi en tout cas !
ça m'intéresse, ton sujet.
Y a t il des assos que tu connaisses? Ce sera de tte façon un choix à justifier
De quelle acad es-tui????

Virginie

Re: la personne amnésique

Message non lu par Virginie » 06 sept. 2006 10:43

Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais le retour des vacances la rentrée scolaire des enfants, etc. Je te remercie d'avoir répondu à mon message. J'avous que je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre pour rencontrer le publique ciblé. Tous cela est un peu flou. Si g pensé a se sujet c'est parceque j'ai une amie qui est devenue amnésique.
Je suis de l'acad de Rouen, et toi? pour l'instant pas d'assoc.si tu veux on peu rester en contact?

Répondre