Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire + familles monoparentales
-
dedy
memoire + familles monoparentales
bonjour a toutes et a tous
j'aimerais faire mon memoire sur les familles monoparentales
y en a t'il qui l'ont deja fait?
avez vous bien reussi ou ce public est trop difficile a rencontrer
avez vous des ouvrages ou des sites a me conseiller a lire?
merci d'avance
j'aimerais faire mon memoire sur les familles monoparentales
y en a t'il qui l'ont deja fait?
avez vous bien reussi ou ce public est trop difficile a rencontrer
avez vous des ouvrages ou des sites a me conseiller a lire?
merci d'avance
-
céline
Re: memoire + familles monoparentales
salut!
j'ai fait mon mémoire sur les familles monoparentales qui ont un emploi précaire.
j'ai rencontré mon public par l'intermédiaire du service de soutien a la fonction parentale de la CAF.
comme ouvrage je te conseille: monoparentalité précaire et sujet femme de gérard neyrand . cest un livre récent qui m'a beaucoup aidé.
si tu veux plus d'infos n'hésite pas!
j'ai fait mon mémoire sur les familles monoparentales qui ont un emploi précaire.
j'ai rencontré mon public par l'intermédiaire du service de soutien a la fonction parentale de la CAF.
comme ouvrage je te conseille: monoparentalité précaire et sujet femme de gérard neyrand . cest un livre récent qui m'a beaucoup aidé.
si tu veux plus d'infos n'hésite pas!
-
Pauline
salut Céline!
comme Dedy j'envisage de faire mon mémoire sur les familles monoparentales, j'ai commandé pdt les vacances le livre que tu conseilles, j'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner d'autres titres d'ouvrages que tu as lu! je te remercie par avance!Pauline
comme Dedy j'envisage de faire mon mémoire sur les familles monoparentales, j'ai commandé pdt les vacances le livre que tu conseilles, j'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner d'autres titres d'ouvrages que tu as lu! je te remercie par avance!Pauline
-
céline
salut pauline
si tu veux je peux te faire passer ma bibliographie par mail. laisse moi ton adresse...
a bientot
si tu veux je peux te faire passer ma bibliographie par mail. laisse moi ton adresse...
a bientot
-
dedy
coucou celine
j'aimerais bien que tu me fasse passer ta bibliographie... as tu une adresse msn pour qu'on puisse dialoguer
moi c delphine.girard4@wanadoo.fr si tu peux me l'envoyer ejt e remercie
dedy
j'aimerais bien que tu me fasse passer ta bibliographie... as tu une adresse msn pour qu'on puisse dialoguer
moi c delphine.girard4@wanadoo.fr si tu peux me l'envoyer ejt e remercie
dedy
-
sophie
j'ai fait mon mémoire il y a 2 ans sur les relations entre père divorcée et leurs enfants.
si cela intéresse quelqu'un je peux peut être vous apporter certaines pistes (il faudra que je me replonge dans mon mémoire car en 2 ans on oublie beaucoup de choses!)
si cela intéresse quelqu'un je peux peut être vous apporter certaines pistes (il faudra que je me replonge dans mon mémoire car en 2 ans on oublie beaucoup de choses!)
-
julie
salut.
Je souhaite prndre comme sujet de mémoire : la monoparentalité paternelle. Si tu pouvais me donner quelques conseils et des références de livre.MERCI
Je te laisse mon adresse mail : julytreve@yahoo.fr
Je souhaite prndre comme sujet de mémoire : la monoparentalité paternelle. Si tu pouvais me donner quelques conseils et des références de livre.MERCI
Je te laisse mon adresse mail : julytreve@yahoo.fr
-
Pauline
Salut Céline,
désolé, je viens seulement de voir ton message car mon modem était en réparation!tu te proposer de m'envoyer ta bibliographie!
j'aimerais beaucoup que tu m'envoies (stp) par mail ta bibliographie que tu as utilisé pour ton mémoire sur les familles monoparentales!
je t'en remercie à l'avance!
bonne continuation!surtout si tu passes tes oraux en octobre!
Pauline
désolé, je viens seulement de voir ton message car mon modem était en réparation!tu te proposer de m'envoyer ta bibliographie!
j'aimerais beaucoup que tu m'envoies (stp) par mail ta bibliographie que tu as utilisé pour ton mémoire sur les familles monoparentales!
je t'en remercie à l'avance!
bonne continuation!surtout si tu passes tes oraux en octobre!
Pauline
-
virgo75
Bonsoir Céline,
Comme Sophie je voudrais travailler sur la monoparentalité paternelle.
Pourrais-tu me transmettre par mail ou même sur le site, ta bibliographie.
Et pourrais tu me dire comment tu as défini ton hypothèse ?
Merci d'avance.
Comme Sophie je voudrais travailler sur la monoparentalité paternelle.
Pourrais-tu me transmettre par mail ou même sur le site, ta bibliographie.
Et pourrais tu me dire comment tu as défini ton hypothèse ?
Merci d'avance.
-
chantal
ca m'interresse car je voudrais faire mon mémoire sur l'autorité parentale des parents qui ont pas la garde de leurs enfants et la place de l'argent