Bonjour
Je vais me lancer dans la VAE Educ Spé : Pour ce faire je vais solliciter un accompagnement à condition que mon employeur me le finance.
Qui choisir entre la DAVA de Dijon OU L'IRTESS de Dijon ? Lequel des 2 offre une meilleure qualité d'aide et de suivi du livret 2 ?
Je sais que L'IRTESS propose plus d'heures d'accompagnement ainsi il est forcément plus cher, enfin bon ce qui m'importe c'est la qualité et surtout d'obtenir la VAE.
Comment avez-vous formulez votre demande à votre employeur ? Il n'y pas d'éduc spé pour l'intant et il n'y en a jamais eu. Pour info je travaille dans un foyer d'hébergement(Fonction publique hospitalière).
Si l'employeur refuse de financer l'accompagnement, quelles sont les autres solutions possible ?
Cela fait beaucoup de question
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Choix entre DAVA OU IRTESS
-
Emilie
Re: Choix entre DAVA OU IRTESS
Bonjour,
je suis de Dijon et ait débutée récemment une VAE ES, accompagnée par l'IRTESS. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter par mail, en cliquant sur mon nom !
a bientôt peut être,
Emilie
je suis de Dijon et ait débutée récemment une VAE ES, accompagnée par l'IRTESS. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter par mail, en cliquant sur mon nom !
a bientôt peut être,
Emilie