bonjours à vous tous!
voila je ne sais pas ce qu'il faut faire pour faire un bts esf en alternance sur bordeaux.
-savez vous ou dois je me renseigner?
-que dois je faire?
-qui allez voir?
-quelles ecoles le font?
je vous remercie d'avance beaucoup pour vos reponses!
liti.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf en alternace sur bordeaux
-
mag
Re: bts esf en alternace sur bordeaux
Salut je suis cesf et moi-même j'ai fait la bts par alternance mais par sur bordeaux. je l'ai fais dans une maison familiale et rurale dans le Tarn.
En ce qui concerne les employeurs tu peux postuler dans les conseils généraux, les CAT, les foyers pour femmes battues par exemples, les centres maternels,les maisons de retraites, les CCAS, les associations d'aide à domicile, les CLIC, les assos humanitaires comme emmaus, les chantiers d'insertions,les associations pour le logement type pact arim-anah-adil-opdhlm,msa, caf ... bon courage
En ce qui concerne les employeurs tu peux postuler dans les conseils généraux, les CAT, les foyers pour femmes battues par exemples, les centres maternels,les maisons de retraites, les CCAS, les associations d'aide à domicile, les CLIC, les assos humanitaires comme emmaus, les chantiers d'insertions,les associations pour le logement type pact arim-anah-adil-opdhlm,msa, caf ... bon courage
-
LITI
Re: bts esf en alternace sur bordeaux
merci beaucoup pour ta reponse!
cela va m'aidée dans mes démarches!
merci encore!
liti
cela va m'aidée dans mes démarches!
merci encore!
liti