Bonjour à tous,
Membre réseau education sans frontière et travailleur social, j'aimerai connaitre vos positions, reflexions etc par rapport à la circulaire du 13/06/2006 concernant les enfants de familles en situation irregulière et la regularisation de ces familles...
Comme certains doivent le savoir, l'ensemble des dossiers sera etudié avant le 1er septembre!
Il est donc important de se mobiliser...
J'attends vos réactions!
www.educationsansfrontiere.org
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Circulaire Sarkozy 13/06/2006
-
Ziaah
Re: Circulaire Sarkozy 13/06/2006
Bonjour,
Je te dirai ça ce soir, quand je serais rentrée de la prefecture pour accompagner une famille azérie que je suis actuellement !
Je te dirai ça ce soir, quand je serais rentrée de la prefecture pour accompagner une famille azérie que je suis actuellement !
-
emily
moi je suis revoltée de voir toutes ces personnes quitter le pays!!cest clair quil fallait se mobiliser en plus grand nombre mais qu'il est encore temps!!!sarko a choisi son moment "les vacances "pour etre sur qu'il nyait pas trop de rebellions!!!meme si cest la rentrée faut qu'on se bouge!!
"l'union fait la force!!!
"l'union fait la force!!!
-
elo
c'est clair que c'est revoltant de vouloir renvoyer dans le pays d'origine des parents, des enfants qui n'y aucune attache. c'est encore plus révoltant quand il renvoie que l'enfant majeur. Que vont ils faire dans ce pays qu'ils ne connaissent pas et ne connaissent personne.
Je trouve que Sarkosy donne une bien mauvaise image de la france et qu'il faut se battre contre cette situation inacceptable.
Je trouve que Sarkosy donne une bien mauvaise image de la france et qu'il faut se battre contre cette situation inacceptable.
-
SABOU
bonjour tous le monde
est il possible que vous m'expliquiez le contenu de ce circulaire SVP
javoue éprouver des difficultés a comprendre tout cela
merci à toutes et tous d'avance
est il possible que vous m'expliquiez le contenu de ce circulaire SVP
javoue éprouver des difficultés a comprendre tout cela
merci à toutes et tous d'avance