Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire en première année de Bts ESF par le Cned donc, et j'aurais aimé avoir des renseignements sur les stages.
Déja je suppose que je dois chercher les lieux de stage toute seule...alors comment dois-je m'organiser? dois-je déja commencer à chercher meme si je viens d'envoyer les feuilles d'inscription (et donc pas encore vraiment inscrite!!)?
Enfin, je loge à Clermont Ferrand et je n'ai pas de voiture (ni permi), penser vous que je trouverais facilement un stage? (je ne peu donc que chercher sur Clermont, ce qui limite les recherches!). De plus les éleves du BTS ESF 1ere année du lycée Sidoine Appolinaire vont aussi faire leurs stages et donc j'ai peur de ne pas avoir de place...?
Merci de m'éclairer un peu;-)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages 1ere année par le Cned
-
charlene
Re: stages 1ere année par le Cned
Salut,
Je suis en 2eme année de BTS ESF par le cned.
Il faut absolument que tu cherches un stage car tu vas voir c'est tres dur et en effet le CNED ne t'aid epas du tout!!
Stt que si tu n'as pas de voiture tu vas etre en effet tres limité et malheureusement pour les stage faut etre pret à faire quelques km parfois mais tu peux qd même trouver sur clermont ferrant dc je serais toi je me mettrais dès aujourd'hui à faire des lettres pour un stage.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Je suis en 2eme année de BTS ESF par le cned.
Il faut absolument que tu cherches un stage car tu vas voir c'est tres dur et en effet le CNED ne t'aid epas du tout!!
Stt que si tu n'as pas de voiture tu vas etre en effet tres limité et malheureusement pour les stage faut etre pret à faire quelques km parfois mais tu peux qd même trouver sur clermont ferrant dc je serais toi je me mettrais dès aujourd'hui à faire des lettres pour un stage.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
-
Lucie
Re: stages 1ere année par le Cned
Je vais m'inscrire par le CNED est ce sérieux? Peut on travailler à l'extérieur en même Temps? Cela implque combien d'heure de travail perconnel par jour?