Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y a t'il des personnes ayant eu le bts en pays de loire?
-
charlie
y a t'il des personnes ayant eu le bts en pays de loire?
Bonjour à toutes et tous!
J'ai vraiment besoin d'aide, je commence ma deuxième année de BTS donc c'est l'exam à la fin de l'année! Je recherche donc des personnes ayant eu le BTS, vivant en pays de loire et plus précisément en sarthe, et qui serait assez courageuses pour pouvoir m'aider à me sortir de là et à obtenir mon diplome!!!
Merci énormément!!!
Biz
J'ai vraiment besoin d'aide, je commence ma deuxième année de BTS donc c'est l'exam à la fin de l'année! Je recherche donc des personnes ayant eu le BTS, vivant en pays de loire et plus précisément en sarthe, et qui serait assez courageuses pour pouvoir m'aider à me sortir de là et à obtenir mon diplome!!!
Merci énormément!!!
Biz
-
no
Re: y a t'il des personnes ayant eu le bts en pays de loire?
bonjour, j'ai eu mon diplôme cette année et j'habite en Mayenne si ça t'intéresse je veux bien t'aider. Tiens moi au courant sur ma boite : noal_gwenn@hotmail.fr
-
caro
salut charlie
j'ai obtenu mon bts cette année je peu te donné quelque conseil si ca peu t'aidé je suis de vendée mais possible via msn
je fait mon adresse cette semaine donc si ca t'interresse fait moi signe via ce site et je te donnerait mon adresse...
a +
j'ai obtenu mon bts cette année je peu te donné quelque conseil si ca peu t'aidé je suis de vendée mais possible via msn
je fait mon adresse cette semaine donc si ca t'interresse fait moi signe via ce site et je te donnerait mon adresse...
a +
-
jalita
Je suis des pays de la loire mais pas de sarthe.. desole. Mais si tu veux de l'aide hesites pas.
-
aneso
salut charlie, j'ai obtenu mon BTS l'année dernière mais je suis de Nantes !
mais pas de problème, je peux t'aider que veux tu savoir?
mais pas de problème, je peux t'aider que veux tu savoir?
-
charlie
Merci beaucoup à toutes! c'est super sympa et bien sur que j'accepte votre aide!
Moi je suis élève par le CNED et je bosse à temps plein à côté donc emploi du temps assez chargé!
Ce qui me pose problème c'est vraiment l'EP, je ne sais pas comment choisir mon sujet, je ne sais pas du tout comment réaliser cette étude!!!
Si vous avez des cours ou des fiches qui répondraient à toutes mes interrogations, n'hésitez surtout pas à me les envoyer!!!
Encore une fois je vous remercie de votre aide!
bises
Moi je suis élève par le CNED et je bosse à temps plein à côté donc emploi du temps assez chargé!
Ce qui me pose problème c'est vraiment l'EP, je ne sais pas comment choisir mon sujet, je ne sais pas du tout comment réaliser cette étude!!!
Si vous avez des cours ou des fiches qui répondraient à toutes mes interrogations, n'hésitez surtout pas à me les envoyer!!!
Encore une fois je vous remercie de votre aide!
bises
-
charlie
Pour mon EP, en fait j'aimerais réfléchir sur l'équilibre alimentaire chez les jeunes, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour réaliser un plan!
vous n'auriez pas des idées ou même des plans à m'envoyer???
Merci beaucoup!
bises
vous n'auriez pas des idées ou même des plans à m'envoyer???
Merci beaucoup!
bises
-
Perrine
Salut Charlie!
J'ai eu mon BTS l'an passé et j'ai fait mon EP sur la consommation de fruits et de légumes chez les femmes fréquentant un centre social. si tu veux des infos, des conseils, n'hésites pas à me contacter !
J'ai eu mon BTS l'an passé et j'ai fait mon EP sur la consommation de fruits et de légumes chez les femmes fréquentant un centre social. si tu veux des infos, des conseils, n'hésites pas à me contacter !
-
lili
salut !
j'ai obtenu mon bts il y a deux ans maintenant, je l'ai passé en contrat de qualification.
je suis sur le mans si tu as besoin n'hésite pas !
bon courage
élodie
j'ai obtenu mon bts il y a deux ans maintenant, je l'ai passé en contrat de qualification.
je suis sur le mans si tu as besoin n'hésite pas !
bon courage
élodie