Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche référentiel fiche et dico
-
sabrina
cherche référentiel fiche et dico
je cherche le référentiel bts esf, les fiches bac sss foucher et le dictionnaire de la santé et de l action sociale de dicotheque, si quelqu'un possède les 3 et souhaite les vendre, merci de me prévenir, et si vous en possédez juste un prévénez moi aussi merci et a bientot
-
Stéphanie
Re: cherche référentiel fiche et dico
salut
j'ai le référentiel du BTS ESF que je peux te céder par contre le dico je le garde pour la suite de mes cours et le DCESF que j'attaque à la rentrée.
les fiches je les ai vendu malheureusement pour toi
alors si celà te dit je te vends le référentiel 6€
Par contre à celà il faut rajouter les frais d'envoi qui malheureusement sont élevés avec les nouveaux dispositifs de la poste ! que des colissimo ! donc en colissimo 48H il faut compter 5,10€ de frais postaux
si tu es intéressée dis le moi ? Au total celà fait 11,10€
Voili voilou ! bonne journée
j'ai le référentiel du BTS ESF que je peux te céder par contre le dico je le garde pour la suite de mes cours et le DCESF que j'attaque à la rentrée.
les fiches je les ai vendu malheureusement pour toi
alors si celà te dit je te vends le référentiel 6€
Par contre à celà il faut rajouter les frais d'envoi qui malheureusement sont élevés avec les nouveaux dispositifs de la poste ! que des colissimo ! donc en colissimo 48H il faut compter 5,10€ de frais postaux
si tu es intéressée dis le moi ? Au total celà fait 11,10€
Voili voilou ! bonne journée
-
...
tu n'es pas obligée de la faire en colissimo, tu peux très bien le faire en lettre économique (ou ecopli)...ça coute moins cher, tu peux mettre jusque 200g...
-
Stéphanie
bonjour ...."Auteur......"
le référentiel faisant plus de 200pages il pèse plus de 360g à lui seul
d'autre part pour sécuriser l'envoi il n'y a que le recommandé ou le colissimo
et là la question ne se pose pas
voili voilou
aurevoir....et bonne journée....
le référentiel faisant plus de 200pages il pèse plus de 360g à lui seul
d'autre part pour sécuriser l'envoi il n'y a que le recommandé ou le colissimo
et là la question ne se pose pas