Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Aquitaine
-
sarah
Re: Concours IRTS Aquitaine
FO pas etre décue! c'est vrai que l'écrit de talence n'est pas facile, mais bon, ca fait un bon exercice! je suis passée aussi le matin, les tests étaient moins durs que l'année dernière! sinon, malheureusement, pour aller a l'oral, ils demandent la moyenne dans chaque test passés... ils ne font pas une moyenne ! et c'est bien dommage!
rendez vous le 17! biz
rendez vous le 17! biz
-
Cel
Bah moi oci décu par les test psyhotechniques et la facon dont ca se passe!! sinon bah pr savoir si jai reussi ou pas jan sai rien et ce vrai ke les tests la ca me fai un peu douter, kai eu comme toi un texte mai moi cetai pas sur la colere cetai un texte de tocqueville et fallai definir despotisma, inexorable, et désaffection!!! :AieAieAie!: mai apres jpense ke le texte jme suis demerdé on verra bien koi. bon courage pr lattente de resulta!!!
-
melissou
au secours!! vous etes tous en train de me stresser!! moi jpasse le concours le 15 de 13h45 a 17h et je flippe a mort psk je c pa tro a koi mattendre... bref jdi M....E a ts ceux qui le passe aussi et au lundi 15!! ms g 1 pitite question y a til une différence entre les test psychometriques et les teste psychotechnique?
-
SARAH
non pour moi il n'y a pas de différence, mais essaie de te détendre car ce sont des épreuves chronométrées, donc tu dois laisser ton stress de coté pour faire au mieux! courage
-
GAYET OPHELIE
BONJOUR,
je viens de m'inscrire au concours. Pouvez vous me dire quelles sorte de questions sont posées afin que je puisse travailler un peu
Merci
je viens de m'inscrire au concours. Pouvez vous me dire quelles sorte de questions sont posées afin que je puisse travailler un peu
Merci
-
Cel
Cest des test psychotechniques chronométrés et ca tu peu le preparer a laide dun boukin style mesurer votre QI !!
Pour le texte tu peux te servir des annales mais on va te demander de dvper des idées de donner des defs ca jpense que ca un peu le hasard tu peu pa savoir sur koi tu va tomber!!
voila bon courage
Pour le texte tu peux te servir des annales mais on va te demander de dvper des idées de donner des defs ca jpense que ca un peu le hasard tu peu pa savoir sur koi tu va tomber!!
voila bon courage
-
Marion
SLT A TOUS!
J'ai passé l'écrit de ES le lundi 15 déc comme la plupart.
J'aurais voulu avoir vos impressions sur cette épreuve.
Moi perso le test sur les chiffres a été un peu compliqué car je n'aime pas ça, sinon le reste c ok.
J'ai lu dans les messages précédents que sarah disait qu'il fallait avoir la moyenne a CHAQUE TEST?? Est ce que c sur????? Pck sinon c foutu, c sur que je n'aurais pas la moyenne au chiffres.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à tous
J'ai passé l'écrit de ES le lundi 15 déc comme la plupart.
J'aurais voulu avoir vos impressions sur cette épreuve.
Moi perso le test sur les chiffres a été un peu compliqué car je n'aime pas ça, sinon le reste c ok.
J'ai lu dans les messages précédents que sarah disait qu'il fallait avoir la moyenne a CHAQUE TEST?? Est ce que c sur????? Pck sinon c foutu, c sur que je n'aurais pas la moyenne au chiffres.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à tous
-
SARAH
et bien l'année dernière j'ai eu la moyenne partout sauf dans 1 TEST et c t bien écrit que pour aller à l'oral il fallait la moyenne a chaque test! je ne pense pas que ca a changé depuis l'année dernière.