Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je voudrais être conseillère en économie et sociale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonya

Je voudrais être conseillère en économie et sociale

Message non lu par Sonya » 31 août 2006 10:48

:bounce: Bonjour à tous je suis secrétaire médicale depuis 24 ans à la CRAMIF (Caisse Régionnale d'Assurance Maladie d'Ile de France)cette profession ne valorise pas mes qualités humaines,relationelle, mon sens de l'écoute et bien d'autre aptitudes acquis avec le temps qui passe. Bref je m'ennuie dans ce poste. Je souhaiterais reprendre mes études, préparer un BTS en économie et sociale, pour être conseillère, mais je n'ai pas le BAC et je souhaiterais garder mon salaire pendant cette formation. Dans mon cas les cours du CNED sont-ils appropriés, y a t-il une autre fillière ? Quelqu'un a t-il eu le mème problème que moi ? Je suis motivée plus plus plus pour les études, mais j'ai un niveau BEP sanitaire et Sociale (je n'ai pas le BEP). Quelle voie auriez vous pris à ma place ? Milles merci de me répondre! :bye:

Sonya

Re: Je voudrais être conseillère en économie et sociale

Message non lu par Sonya » 31 août 2006 17:30

:chine: J'ai eu ma réponse et elle me satisfait.

Répondre