Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée sévigné a tourcoing

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

lycée sévigné a tourcoing

Message non lu par amélie » 29 août 2006 18:58

Salut, quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'année de CESF au lycée sévigné de tourcoing (emploi du temps,profs,bon suivi ou pas,ambiance du lycée...).
merci
Amélie

elodie

Re: lycée sévigné a tourcoing

Message non lu par elodie » 30 août 2006 12:08

salut,

Moi je fais mon BTS ESF à l'ecole Kienz a Marcq. Il paraît qu'au niveau des cours le lycée Sévigné n'est pas terrible....
Pour le reste jpeux pas trop te renseigner.
En tout cas jte souhaite bon courage si tu y es inscrite
Tiens moi au courant
a plus

audrey

Message non lu par audrey » 31 août 2006 11:10

salut amélie!
je suis à tourcoing aussi cette année pour le DE...je viens de Rouen donc je ne peux pas te renseigner sur les profs (je sais qu'on devrait avoir 17h de cours)...
mais je peux te dire qu'il n'y a pas un endroit mieux qu'un autre... en tout cas moi; on m'avait dit qu'à Rouen c'était le top, que les profs étaient supers, l'enseignement y était le meilleur, etc...et finalement on n'a pas été suivi pour l'EP, les profs n'étaient pas des flèches...Ce n'est pas parce qu'un bahut a ou non une mauvaise réputation qu'elle est fondée..En tt cas perso lors de l'entretien avec les profs de Tourcoing j'ai eu une bonne impression (c'est ce qui m'a décidé à faire le DE à Tourcoing plutôt qu'à Rouen)!
Je te dis à la rentrée (d'ailleurs c'est quand???si tu pouvais me renseigner stp!!)Bonne fin de vacances!
Audrey

amélie

Message non lu par amélie » 31 août 2006 18:39

salut audrey la rentrée c'est le 6 septembre a 8h. bon courage

Répondre