bonjour à tous et à toutes!
j'ai fait des demandes dans des écoles mais je suis toujours sur liste d'attente donc je n'y crois plus trop!!
c'est pourquoi j'ai décidé de faire ma 3ème anné par le cned.sachant que je ne suporterai pas d'être enfermée chez moi,j'aimerai savoir si c'est possible de travailler en même temps?
si c'est possible alor comment ça se passe par rapport aux stages?
et faire l'année de cesf par corespondance est-ce vraiment difficile?
merci pour vos réponses
cordialement
steph
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème anné au cned et travail possible??
-
sab
Re: 3ème anné au cned et travail possible??
Coucou,
Malheureusement je ne peux pas répondre à tes questions, mais tout comme toi je suis sur liste d'attente pour le DE en écoles donc je n'y crois plus non plus et je suis très dégoutée!
Alors je pense le passer par le cned et chercher un emploi étudiant car je ne pourrais pas rester enfermée non plus!
Alors si quelqu'un pouvait nous en dire plus ca serait sympa!
Bonne continuation
A bientôt
Malheureusement je ne peux pas répondre à tes questions, mais tout comme toi je suis sur liste d'attente pour le DE en écoles donc je n'y crois plus non plus et je suis très dégoutée!
Alors je pense le passer par le cned et chercher un emploi étudiant car je ne pourrais pas rester enfermée non plus!
Alors si quelqu'un pouvait nous en dire plus ca serait sympa!
Bonne continuation
A bientôt
-
Laurence
Bonjour, j'ai passé mon BTS ESF en 1996. Depuis j'ai eu 2enfants et depuis 3ans je retravaille. Je vais sans doute passer mon diplôme d'état, enfin, le tenter !! Je travaille actellement et je vais faire, en même tps mon mémoire. J'aimerais échanger avec vs des astuces pour le mémoire car je ne sais pas comment m'y prendre !!! dur dur. et refaire les cours par le CNED (encore plus dur dur !!!). On pourrait peut-être s'épauler. J'habite la région parisienne. Bon courage
-
stef
bjr laurence!!
c'est sur que pour toi ca va être dur de reprendre les cours donc si tu as besoin d'aide tu peux me contacter à mon adresse e-mail Stef2_indo@hotmail.com.
de plus j'habiterai normalement sur paris vers le mois de février, on pourra peut être alors prendre contact.
a biento
c'est sur que pour toi ca va être dur de reprendre les cours donc si tu as besoin d'aide tu peux me contacter à mon adresse e-mail Stef2_indo@hotmail.com.
de plus j'habiterai normalement sur paris vers le mois de février, on pourra peut être alors prendre contact.
a biento