bonjour,
j'aurais aimer avoir des infos sur les salaires que vous percevez, et vos différentes conventions en particulier 1966.
salaires et congés, est-elle une convention intéressante et en quoi?
MERCI à toutes et bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
revendications a nos salaires
-
soso
Re: revendications a nos salaires
bonjour emilie,
je viens d'etre embauché dans une structure soumis à la convention 66. niveau salaire, je trouve que ca va !! je vais percevoir 1629 € brut. par contre je ne sais toujours pas comment ca se passe pour les congés puisque je ne commence qu'en novembre !!
la convention 66 est moins avantageuse niveau salaire que la convention 51 je suis mieux payée avec la CC51 ! mais je pense qu'elle s'équivaut, après il faut voir les autres avantages je ne connais pas tout !!
bon courage
soizic
je viens d'etre embauché dans une structure soumis à la convention 66. niveau salaire, je trouve que ca va !! je vais percevoir 1629 € brut. par contre je ne sais toujours pas comment ca se passe pour les congés puisque je ne commence qu'en novembre !!
la convention 66 est moins avantageuse niveau salaire que la convention 51 je suis mieux payée avec la CC51 ! mais je pense qu'elle s'équivaut, après il faut voir les autres avantages je ne connais pas tout !!
bon courage
soizic