Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aménagement de l'habitat des PA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doudou

Aménagement de l'habitat des PA

Message non lu par doudou » 31 août 2006 18:25

Je recherche un exemple d'ep concernant le projet suivant: brochure ac les conseils pour aménager le logement des personnes agées et éviter les chutes.

merci.

Claire

Re: Aménagement de l'habitat des PA

Message non lu par Claire » 01 sept. 2006 14:44

Bonjour,
Je te conseille de te renseigner auprès de l'ANAH : Association Nationale pour l'Améliorationde l'habitat.
Il font des brochures intéressantes qui correspondent je pense ce que tu cherches. J'en avais récupéré lors d'un stage mais je ne sais pas si je les ai encore. Et pourquoi pas créer un partenariat avec l'anah pour ton projet??
Bon courage.
Claire

lili

Re: Aménagement de l'habitat des PA

Message non lu par lili » 01 sept. 2006 16:07

salut !
j'ai fait mon ep sur le maintien à dom des personnes agées, car j'avais fait mon ocntrat e qualif dans une asso ou on montait des dossiers de dmdes de subventions pour l'améliorationet l'adaptation du logement. si tu veux des éléments n'hésite pas.
sinon, anah c'est Agence Nationale et pas Asso.
voilà
bon courage
a+
élodie

Répondre