Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katelyn

BTS par le CNED

Message non lu par katelyn » 01 sept. 2006 18:02

Bonjour à tous, après des études d'infirmière (2 ans), je souhaite passer le BTS ESF par le CNED, j'aimerai connaitre votre avis, avez vs obtenu votre diplôme?, est ce que cela à été dur tout seul...? je me suis inscrite pour la rentée d'octobre...s'il vous plait répondez moi...je m'angoisse un peu :AieAieAie!:

mary

Re: BTS par le CNED

Message non lu par mary » 01 sept. 2006 22:03

salut!
j'ai passer mon bts esf par alternance
en générale s*que tu le pâsse par le cned ou non il est trtès dure (28% de réussite cette année dans la vienne) mais si tu es motiver tu peut l'avoir !!!
les cours du cned son pas mal j'ai pu les consulter mais pour l'ep xc'est pas top
le seukl soucis c'est qu'ils ne sont pas remis a jour a toi de faire des recherche et d'aller chercher un max de donc et de fomulaire administratifs!!!

laly

Message non lu par laly » 01 sept. 2006 22:12

bonjour,

j'ai passé mon bts esf par le cned l'année derniere. j'ai obtenu certaines matiéres c'est à dire 4 sur 7.
ensuite j'ai passé les autres épreuves dans une école et j'ai obtenu mon bts cette année.
je ne vais pas te mentir, le bts par le cned est assez difficile mais tu peux y arriver. il faut être motivée et assidue toute l'année. il ne faut pas reporter le travail qu'on à faire pour le lendemain car ça s'accumule assez vite.
si tu veux + de renseignements ou d'aide c'est avec plaisir !
cette année je passe mon DE par le cned, donc tu vois le cned ne m'a pas découragée ;) !

bon courage

katelyn

Message non lu par katelyn » 03 sept. 2006 20:01

bonjour laly,

bravo a toi, j'imagine que ce n'est pas evident alors tu es vraiment courage de continuer par correspondance!!! chapeau!
j'espère que je vais y arriver toute seule...mais je suis assez stressée (peur de me planter)...mais peut etre pourras tu m'aider un peu...en tout cas je te remercie de m'avoir répondu, c sypma! a bientot

laly

Message non lu par laly » 03 sept. 2006 20:59

bonjour katelyn,

tu peux me laisser ton adresse msn si tu en as une et je t'aiderais avec plaisir.

à bientot

Répondre