Salut à toute et tous...
La rentree approche à grand pas... Je vends 1ans de magazine ASH et quelques n° de psychologie pour pas cher. Ils sont utiles pour les cours de cpj, en tout cas moi ils m'ont servis mais je demenage et je souhaite m'en debarasser.
Faite vos propostions (frais de port compris), l'objectif est de m'en debarasser.
J'ai payé l'abonnement de 1an Ash 66 euros.
A bientot j'espere
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASH
-
charlene
Re: ASH
Bonjour, l'abonnement d'un an est vendu, il me reste des n° qui peuvent te servir pour cpj ou Ep
- N° SUPPLEMENT de105pages du magazine ASH sur le RMI
- N° SUPPLEMNT de138 pages du magazine ASH sur les droits de l'enfants
- N° SUPPLEMENT de73 pages du magazine ASH sur la responsabilité des professionnels de l'action sociale.
-N° SUPPLEMENT de 161 pages du magazine ASH sur les contrats aidés.
N° SUPPLEMENT du magazine ASH le surrendettement.
Es tu interessé? Merci de me tenir au courant
- N° SUPPLEMENT de105pages du magazine ASH sur le RMI
- N° SUPPLEMNT de138 pages du magazine ASH sur les droits de l'enfants
- N° SUPPLEMENT de73 pages du magazine ASH sur la responsabilité des professionnels de l'action sociale.
-N° SUPPLEMENT de 161 pages du magazine ASH sur les contrats aidés.
N° SUPPLEMENT du magazine ASH le surrendettement.
Es tu interessé? Merci de me tenir au courant
-
béa
Re: ASH
bonjour Alice,
je suis tjs intéressée par les ash, j'habite La Bouilladisse ds le 13(13720)dis moi comment te régler ? mon email; beatrice.brouillet@tele2.fr.
merci d'avance!
je suis tjs intéressée par les ash, j'habite La Bouilladisse ds le 13(13720)dis moi comment te régler ? mon email; beatrice.brouillet@tele2.fr.
merci d'avance!