J'étais à l'IRTS de Rennes cette année.
Les horaires de cours sont :
9h-12h
13h30-16h30
Normalement se sont les mêmes à Lorient.
A+
Bon courage pour cette folle année.
Si vous voulez plus d'infos sur l'IRTS et les cours..., pas de problème.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Lorient
-
july
Re: IRTS Lorient
Bonjour,
je suis désolée mais je m'invite dans votre discussion. En fait j'ai le diplome depuis l'année dernière. Depuis j'ai emménagé sur Brest ( je n'ai pas fait mes études ici) et j'ai beaucoup de mal à trouver un boulot...
Alors j'aimerais savoir ce qu'on vous dit dans les écoles quant aux débouchés dans le département ? Et pour les stages, est ce que c'est facile pour vous de trouver ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. C'est important pour moi de savoir.
Merci encore et plein de courage à vous pour cette nouvelle année qui commence.
Biz July
je suis désolée mais je m'invite dans votre discussion. En fait j'ai le diplome depuis l'année dernière. Depuis j'ai emménagé sur Brest ( je n'ai pas fait mes études ici) et j'ai beaucoup de mal à trouver un boulot...
Alors j'aimerais savoir ce qu'on vous dit dans les écoles quant aux débouchés dans le département ? Et pour les stages, est ce que c'est facile pour vous de trouver ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. C'est important pour moi de savoir.
Merci encore et plein de courage à vous pour cette nouvelle année qui commence.
Biz July