bonjour,
voila j'ai un probleme. J'ai trouvé un stage de 3 eme anné auprés d'1 cesf dans un centre social. Le probleme c'est que c'est auprés d'une AS qui exerce les fonctions d'1 cesf. Est ce que il y a des verifications DE faites par le rectorat sur le professionnel. qUE DEMANDE t on comme information sur la cesf dans le carnet de stage. Croyez vous que mon stage paut etre validé. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf ou pas
-
*fanny*
Re: cesf ou pas
salut elo,
je suis navrée pr toi mais i faut absolument une cesf de formation. sur le carnet de suivi, il demande le nom de ta cesf et l'année d'obtention du dilpôme de cesf ...
mais pt être qu'une cesf d'un autre service pt mettre son nom sur le dossier et que ce soist l'as qui te suive ...
cordialement
fanny
je suis navrée pr toi mais i faut absolument une cesf de formation. sur le carnet de suivi, il demande le nom de ta cesf et l'année d'obtention du dilpôme de cesf ...
mais pt être qu'une cesf d'un autre service pt mettre son nom sur le dossier et que ce soist l'as qui te suive ...
cordialement
fanny