Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

model de lettre de motivation afin d'être enseignant

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aynur

model de lettre de motivation afin d'être enseignant

Message non lu par Aynur » 31 août 2006 18:11

Bonjour à tous,
Voila j'ai eu mon bts et maintenant je voudrai faire des remplacements de professeurs. Mon académie m'a demandé une lettre de motivation.
C'est pourquoi je voudrai savoir si certains en ont déjà fait une et si vous pouviez m'aider merci
En effet j'ai du mal a en faire une pour le métier de l'enseignement quoi dire...
Merci pour votre aide et bon courage à tous ceux qui travaillent ceux qui vont passer le de ceux qui sont en bts...

lili

Re: model de lettre de motivation afin d'être enseignant

Message non lu par lili » 02 sept. 2006 13:54

je suis aussi intéressé

nono

Message non lu par nono » 03 sept. 2006 13:42

salut Aynur
J'ai une petite question a te posé, j'aimerai savoir où tu peux être professeur en ayant que le bts?? Je pensait qu'il fallait avoir au moins bac +3

Merci de me repondre

A bientot et bon courage pour tes recherches!!!

votrerose

Message non lu par votrerose » 05 sept. 2006 13:41

oui en principe il faut le DECSEF pour pouvoir postuler en tant qu'enseignant.

Aynur

Message non lu par Aynur » 05 sept. 2006 13:47

Salut,
et bien j'ai appelé mon rectorat et on m'a demandé d'envoyer une lettre de motivation et un cv
Cela n'est-il pas un début pour l'enseignement?

Répondre