je recherche les normes de sécurité pour les structures accueillant des enfants.
si quelqu'un a des infos!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amenagement
-
laura
Re: amenagement
salut !!
recherche dans les institutions en général accueillant du public ensuite tu pouras ciblé ta recheche
recherche dans les institutions en général accueillant du public ensuite tu pouras ciblé ta recheche
-
Cindy
Re: amenagement
Salut,cette année j'ai été dans la même galère que toi et j'ai envoyé 1 mail a cette adresse: dagpb-ascdoc-crdm-social@sante.gouv.fr (ministère de la santé, lien concernant la documentation).
Je leur avait demandé ou je pouvais trouver le guide pratique "l'espace d'accueil de la petite enfance" (collection FNCAUE, l'inédite), ils m'ont envoyés 1 copie de ce guide gratuitement. Il s'agit des normes en crèches.
j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches
Je leur avait demandé ou je pouvais trouver le guide pratique "l'espace d'accueil de la petite enfance" (collection FNCAUE, l'inédite), ils m'ont envoyés 1 copie de ce guide gratuitement. Il s'agit des normes en crèches.
j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches