Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler a la reunion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

travailler a la reunion

Message non lu par delphine » 05 sept. 2006 12:51

coucou,
j'ai raté de peu mon bts cette année et je compte le repasser en 2007 via le CNED.
En attendant je vais partir 6 mois sur l'ile de la reunion donc si quelqu'un habite la-bas ou y a habité ou a passé son bts la bas et a des infos sur le travail social... etc etc... je suis preneuse pour tout renseignement !!!
merci d'avance

fannyréunion

Re: travailler a la reunion

Message non lu par fannyréunion » 05 sept. 2006 14:32

Salut Delphine!
je vis à la réunion depuis 1988, et je quitte l'île définitivement à la fin du mois. Je viens d'avoir mon bts et suis inscrite en 3 année.
Au niveau du travail social, pas de problème, les travailleurs sociaux sont très demandés. De plus en plus d'ESF car il y en a peu.
si tu as besoins d'infos précises, pas de problème, tu peux me contacter;
@+
Fanny

valou

Message non lu par valou » 05 sept. 2006 17:25

slt , moi je vis a la reunion et j 'ai eu mon bts cette annee
je vais commence ma troisieme annee via le cned si tu as besoin d info n hesite pas
a bientot

delphine

Message non lu par delphine » 05 sept. 2006 21:43

merci beaucoup pour vos réponses, si ca ne vous derange pas je vous contacterai par mail demain ca sera plus simple !
a bientot

Paola

Message non lu par Paola » 22 mars 2007 11:17

Bonjour Valou,
Tu t'es inscrite au CNED, tu vas faire tes stages à la Réunion? T'es tu inscrite à un rectorat de métropole et tu iras en métropole pour les examens? Merci pour tes réponses.

Répondre