Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste de mémoires sur la santé

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey chevalier

liste de mémoires sur la santé

Message non lu par audrey chevalier » 06 sept. 2006 17:51

bonjour, je recherche un thème à aborder pour mon mémoire sur le domaine médical pourriez vous me donner quelques pistes pour mon mémoire de CESF merci

camille

Re: liste de mémoires sur la santé

Message non lu par camille » 07 sept. 2006 10:22

coucou audrey c camille. ca va biento la reprise.
pour ton mémoire on en parlera a la rentré
au 11 sept alors

Gucci

Message non lu par Gucci » 07 sept. 2006 13:45

Salut Audrey,
J'ai fais mon mémoire sur la santé des Gens du Voyage. Bon courage pour la rentrée.

chantal

Message non lu par chantal » 07 sept. 2006 16:51

coucou je suis en troisième année esf et j'aimerai faire mon mémoire sur les enfants hospitalisés : l'orgamisation entre les soins et la famille.
Est ce quelqu'un aurait des info

camille

Message non lu par camille » 07 sept. 2006 17:01

ok et commen est tu rentré en relation ac ton publlic
ca m'interresserai de le savoir
car c un public que j'aimerai aborder lors de mon mémoire
mai sur une autre problématique

kelis

Message non lu par kelis » 12 sept. 2006 18:45

J'ai fais mon E.P. sur les maux de dos de personnes en insertion sociale et professionnelle. Je peux filer ma bibliographie si ça interesse quelqu'un.

Je suis joignable par email.

cindy

Message non lu par cindy » 13 sept. 2006 10:17

salut j'ai fait mon mémoire sur les sans-abri et la santé. je ne sais pas si c'est un bon sujet je te dirai ca quand j'aurai passé l'oral et que j'aurais les résultats!bizs

Piou

Message non lu par Piou » 13 sept. 2006 14:22

coucou kelis,
je vois que tu as travailer sur les personnes en voie d'insertion et plus particulièrement sur les maux de dos.
pour mon sujet de EP, je travaille également sur les personnes en voie d'insertion et sur la prévention santé professionnelle de celle ci (maux de dos et autres). cela m'aiderait un peu d'aide de ta part sur des documents...

merci d'avance

lili

Message non lu par lili » 13 sept. 2006 15:48

coucou, moi j'ai fais mon mémoire sur l'accompagnement et le soutien des parents de bébés prématuré, sur le soutien que les parents peuvent avoir pendant l'hospitalisation de leur bébé.

audrey

Message non lu par audrey » 13 sept. 2006 16:20

lili ton sujet de mémoire m'interpelle et m'interesse...es tu sur que cela rentre dans le champ d'intervention d'une C ESF

Comment feras tu pr rencontrer le publc ?

Répondre