Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?
-
evelyne
Re: Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?
Coucou à toutes !!
Je me joins à vous car je vais passer le BTS en candidat libre cette année!Moi j'ai eu deux matières la couture et l'éco-gestion. Je souhaiterai de l'aide pour mon ep car je ne comprends pas pourkoi j'ai eu 7 et si moi je peux vous apporter mon aide n'hésitez pas!
merci d'avance
Je me joins à vous car je vais passer le BTS en candidat libre cette année!Moi j'ai eu deux matières la couture et l'éco-gestion. Je souhaiterai de l'aide pour mon ep car je ne comprends pas pourkoi j'ai eu 7 et si moi je peux vous apporter mon aide n'hésitez pas!
merci d'avance
-
po
salut a tous moi je vais passer mon bts en candidat libre pour la premiére fois je fais les cours par le cned et je suis completement perdu pour l'inscription je fais parti de l'académie aix-marseille alors si quelqu'un a des renseignements a me fournir ca serait super cool mon mail msn aussi :poderav@hotmail.com merci
-
Ellen
Alors les filles attention ! ne pas confondre "candidat libre" et "inscrite au CNED" : en candidat libre = ni inscrite en école ni au CNED.
Je le passe moi aussi cette année pour la 2ème fois, mais cette fois, en candidat libre. (j'étais inscrite l'an dernier au CNED)
Alors je vous rejoins pour que l'on s'entraide, car fichtre ! il est dur ce BTS !!!
Je le passe moi aussi cette année pour la 2ème fois, mais cette fois, en candidat libre. (j'étais inscrite l'an dernier au CNED)
Alors je vous rejoins pour que l'on s'entraide, car fichtre ! il est dur ce BTS !!!
-
andy
bonjour, voila g raté aussi mon bts en juillet 2006 et je viens de me reinscrire dans un lycée pour recommencer ma 2eme année.mais l'école, les cours, jen ai déjà marre!en plus g validé certaine épreuves et je dois faire des allers retour toute la journée car je n'assiste pas à tt les cours
!ex: jeudi 1h de 8h à 9h, mercredi 1h de 9h à 10h
vendredi 2h de 15 à 17h(d'autant plus que j'habite à 3/4d'heure du bahu).bref j'aimerai me tourner vers l'examen en candidat libre mais je ne trouve aucune info a ce sujet et n'es t'il pas trop tard!
!ex: jeudi 1h de 8h à 9h, mercredi 1h de 9h à 10h
vendredi 2h de 15 à 17h(d'autant plus que j'habite à 3/4d'heure du bahu).bref j'aimerai me tourner vers l'examen en candidat libre mais je ne trouve aucune info a ce sujet et n'es t'il pas trop tard!
-
elo
bonjour a toutes je voudrais savoir comment fait on pour s'inscrire en candidat libre pour le bts esf en 2007
merci
merci
-
laureleen
Bonjour
Les épreuves que vous avez passé et auxquelles vous avez eu la moyenne sont donc acquises ? Il n'y a pas besoin de les repasser, même si on est collé c'est ça ?
Laureleen
Les épreuves que vous avez passé et auxquelles vous avez eu la moyenne sont donc acquises ? Il n'y a pas besoin de les repasser, même si on est collé c'est ça ?
Laureleen
-
Virginie
Pour t'inscrire en candidate libre je te conseille d'appeler l'académie de Lille qui vont te donner l'adresse internet sur laquelle tu doit aller, ainsi que la date de début et de fin des inscriptions. Moi c'est comme ça que j'ai fait l'année dernière. Et je pense que pour 2007 c'est la même chose.
Bon Courage!
Bon Courage!
-
sabou
marie laure de besançon aller j'en suis presque sûre.
moi aussi je le repasse en candidat libre; soit allemand STHE EPREUVES PRATIQUE ET BIOLOGIE
BONNE CHANCE A PLUS
moi aussi je le repasse en candidat libre; soit allemand STHE EPREUVES PRATIQUE ET BIOLOGIE
BONNE CHANCE A PLUS
-
laurine
petites questions
salut sandrine moi c laurine je suis d'aix en provence, je voudrais savoir comment il faut faire pour passer le BTS en candidat libre, pourrais tu m'aider, j'ai noté ton adresse msn voici la mienne : korist@hotmail.fr
Sais tu où je peux trouver le programme sans forcément m'inscrire dans une école.
Merci pour tes renseignement et j'espère qu'on s'entraidera.
à Bientôt
Sais tu où je peux trouver le programme sans forcément m'inscrire dans une école.
Merci pour tes renseignement et j'espère qu'on s'entraidera.
à Bientôt
-
Ellen
En candidat libre = tu ne t'inscris pas en école ni au CNED. Tu dois juste t'inscrire auprès de ton rectorat pour passer l'exam.Donc, tu te débrouilles pour trouver des cours ou des livres.
Si tu veux t'inscrire au CNED, tu peux le faire : vas voir sur le site www.cned.fr
Si tu veux t'inscrire au CNED, tu peux le faire : vas voir sur le site www.cned.fr