bonjour,
je souhaiterai faire la formation d'ESF par le CNED mais j'aimerai avoir des infos sur le prix, le fonctionnement et si on peur avoir des aides car je suis nounou et je ne gagne pas le pérou...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'information
-
karina
Re: demande d'information
Ayant le cahier des formations 2005 du cned sous les yeux, voici les infos que je peux te donner:
700h de formation sur l'année scolaire
inscription de juillet à mars
prix A1: 365 euro B1: 1190 euros
Le tarif B est le tarif applicable. Une remise de 40% peut être accordée aux demandeurs d'emploi et aux personnes relevant de certaines catégories (CES, RMI). Une fois la remise réduite, le tarif ne peut etre inférieur au tarif A.
700h de formation sur l'année scolaire
inscription de juillet à mars
prix A1: 365 euro B1: 1190 euros
Le tarif B est le tarif applicable. Une remise de 40% peut être accordée aux demandeurs d'emploi et aux personnes relevant de certaines catégories (CES, RMI). Une fois la remise réduite, le tarif ne peut etre inférieur au tarif A.
-
karina
je ne saurais te dire exactement ce que veulent dire A et B, je pense que c'est leur codification. Le tarif plein est le tarif B. et si tu rentre en ligne de compte des 40%, tu tiens compte du tarif A. Tout simplement
-
CETANI
cette formation aboutit au diplome directemennt en ayant passé les examens ou non?
merci pour tes réponses c gentil
merci pour tes réponses c gentil
-
chrisal
bonjour,j'ai tenté le coup par le CNED (pour le BTS) et j'ai trouvé que c'était très difficile,il y a bcp de travail et il faut être très motivée; moi je suis e formation sur 10 mois pour passer le BTS: c'est dur mais on n'est pa seule, et ça motive; bon courage
-
magali
Bonjour,
moi aussi je souhaite m'inscrire par le cned, je voulais savoir quels bacs vous aviez fait, jai fait un bac L et il conseille de faire une mise à niveau, en avez vous fait une?
moi aussi je souhaite m'inscrire par le cned, je voulais savoir quels bacs vous aviez fait, jai fait un bac L et il conseille de faire une mise à niveau, en avez vous fait une?