Bonjour tout le monde,
Je vais attaquer dés la semaine prochaine le premier stage 200h00 comptant pour le DE cesf.
Je suis inscrite au CNED et je n'ai toujours rien recu de leur part.
Je crois que durant ce stage avec une cesf il faut mener une action qui devra figurer dans le rapport de stage, c'est bien ca?
Quel est le type d'action que l'on peut mener?
J'avoue que je suis un peu dans le brouillard...
Merci par avance pour vos réponses
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage DE: action a mener?
-
karina
Re: stage DE: action a mener?
effectivement tu dois réaliser une action professionnelle durant ce stage. Une action d'une CESF dans la structure de ton stage touchant le public avec lequel tu vas travailler.
Moi j'avais fait mon stage dans un CLIC et g mis en place un groupe de parole pour les familles de malades alzheimer.
Sinon ca peut etre un suivi de dossier ou pleins d'otr choses.
ou fais tu ton stage?
ne te decourage pas
Moi j'avais fait mon stage dans un CLIC et g mis en place un groupe de parole pour les familles de malades alzheimer.
Sinon ca peut etre un suivi de dossier ou pleins d'otr choses.
ou fais tu ton stage?
ne te decourage pas
-
emilie 73
Bonjour Karina
tout d'abord merci de ta reponse.
Je vais effectuer mon stage avec une cesf CAF qui fait pas mal de suivi de budget et des dossiers de surendettement.
Tu crois que je peux faire un suivi de budget?
a bientot
Emilie
tout d'abord merci de ta reponse.
Je vais effectuer mon stage avec une cesf CAF qui fait pas mal de suivi de budget et des dossiers de surendettement.
Tu crois que je peux faire un suivi de budget?
a bientot
Emilie
-
barbara
oui bien sur que tu peux faire un suivi budget mais prend le temps avant tout de repere prendre tes marque dans la structure.
bon courage
bon courage