Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche livres d'occasion cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

cherche livres d'occasion cesf

Message non lu par carole » 08 sept. 2006 20:30

bonjour!

je viens de commencer l'année de cesf et je suis donc à la recherche des bouquins, si possible d'occasion.
Voici la liste:

- La politique de la ville (Anderson, Vieillard-Baron - collection ASH)

- Le revenu minimum d'insertion (collection ASH)

- Les contrats aidés (collection ASH)

- l'insertion professionnelle des jeunes (Christine Lotthe, Françoise Martin Saint Eve, Yann Olivier - Collection ASM)

- L'intervention sociale d'aide à la personne (conseil supérieur du travail social) (De Robertis)

- L'entretien d'aide sociale technique de l'écoute & pratique de l'entretien (Rexand, Galais - collection Vuibert)

- mais aussi: livres concernant le mémoire ou encore le métier de CESF

j'attend vos propositions! merci d'avance!

Carole

lilie

Re: cherche livres d'occasion cesf

Message non lu par lilie » 08 sept. 2006 21:55

bonjour
si tu veux je vends le livre "lanationalité" de la collection ASH; dis moi si tu es interessée

liline

Re: cherche livres d'occasion cesf

Message non lu par liline » 10 sept. 2006 13:07

coucou
j'ai le livre politique de la ville, tu est d'ou?moi je suis de rennes. Jaurai accés a internet qe mercredi ou je te donnerai le tarif (car la j'ai pas le livres avec moi).
a bientot

Répondre