Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

ep

Message non lu par fanny » 05 sept. 2006 17:22

j'ai fait mon ep sur le sommeil des enfants l'an dernier et cette année je doi repasser l'epreuve et j'aimerai un peu changer mon ep si quelqu'un a deja travaillé sur le sujet ou travaille sur ce sujet pourrait il me donner des idées merci

Cindy

Re: ep

Message non lu par Cindy » 07 sept. 2006 11:01

Salut, cette année j'ai fait mon EP sur le sommeil des enfants en crèche et j'ai eu 12.
Si tu veux plus d'infos tiens moi au courant.
A bientôt

fanny

Message non lu par fanny » 07 sept. 2006 16:56

slt je te remerci tavoir repondu a mon message c gentil oui cela minterresse davoir plus dinfo moi ct sur le sommeil des enfants de 18mois a 3ans en jardin denfant

cindy

Message non lu par cindy » 08 sept. 2006 10:22

Salut,
mon EP portait sur le sommeil des enfants âgés de 6 mois à 3 ans en crèche.
J'ai mis en place une action concernant le réaménagement des dortoirs (isolation phonique au niveau des murs).
Quelle action avais-tu choisie?
Je serais heureuse de t'aider si je le peux.

fanny

Message non lu par fanny » 08 sept. 2006 17:41

franchemen ca minterresse meme si je né pa fé le meme projé ke toi moi mon pb il été plus lié o sommeil a la meson avc des enfants ki arrive fatigué dan la structure kel été t axe detude

cindy

Message non lu par cindy » 09 sept. 2006 11:31

je pense que ça serait plus simple si tu me donnait ton email pour que je puisse t'aider

fanny

Message non lu par fanny » 11 sept. 2006 08:57

Je n'ai pas de mail perso mais tu peux me répondre sur ce celui la

fanny

Message non lu par fanny » 11 sept. 2006 16:04

slt tout d'abord je te remercie de m'avoir repondu et de m'apporter ton aide oui cela minterresé ke tu m'envoi ta partie sur ton axe d'etude envoi le a la meme adresse ke ce matin je te remerci davance a biento

Répondre