Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Offre de stage Toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delph

Offre de stage Toulouse

Message non lu par Delph » 06 sept. 2006 22:31

Bonjour à tous!
Je sais que trouver un stage n'est pas vraiment évident et que l'on peut galérer assez longtemps avant d'en trouver un. Je suis CESF depuis un an dans une association qui s'occupe de l'insertion sociale de personnes vivant en logement HLM et de gitans sédentarisés sur Toulouse.
Je suis prête à prendre une personne en stage mais pour le moment uniquement 1ère et 2ème année ESF en stage d'observation, pas d'EP, ni de mémoire, cela sera plutôt pour l'année prochaine.
N'hésitez pas à me contacter par email.
Bon courage pour tout à vous tous!!!

mie

Re: Offre de stage Toulouse

Message non lu par mie » 07 sept. 2006 17:00

Bravo à toi Delph de proposer un stage sur ce site!
C'est très sympa!
Moi je suis en de et je sais combien c'est difficile de trouver un stage auprès d'une cesf donc je trouve que c'est une très bonne initiative d'en proposer ici!
Il faudrait que l'idée fasse école!
Bonne fin de journée à toutes!

virgo75

Message non lu par virgo75 » 07 sept. 2006 18:47

Bonsoir,
Très sympa la démarche.
C'est que je me dis aussi. Je rentre en 3ème année, j'ai la chance d'avoir trouvé très vite mon stage mais je vois les copines galérer !!!
C'est déjà décidé quand je serai CESF je prendrai des stagiaires.
Virgo75

douna

Message non lu par douna » 07 sept. 2006 19:26

super delph pour ta proposition, je rejoint mie c'est vrai que c'est VRAIMENT pas évident de trouver un stage auprès d'une CESF, celle qui m'a pris en stage à pris 2 stagiaire en 1 un OUF!! pour moi
Alors encore bravo, si j'ai la chance d'exercer comme CESF, je fairais la même démarche que toi!!!

chloe

Message non lu par chloe » 07 sept. 2006 19:34

c'est vrai, c'est vraiment sympa de te proposer spontanément. je suis moi aussi en train de préparer les oraux pour le DE. Je suis de Marseille et j'envisage apres l'examen de m'installer sur Toulouse . Y a t il beaucoup de poste de CESF dans la ville ?
Bonne continuation à toi.
Et encore merci , pour les autres de ta proposition !
Chloé

fanny

Message non lu par fanny » 07 sept. 2006 23:14

salut delph c est vraiment bien ta proposition de stage je suis interessee car je suis a toulouse en 1ere annee de bts esf a limayrac pourrai je avoir + d infos(lieu public etc)je te laisse mon adesse msn par avance merci

linda-31

Message non lu par linda-31 » 08 sept. 2006 18:31

Salut Delph!

Je t'ai laissé un message et mon cv, hier, par mail...Peux-tu me tenir au courant si tu es toujours disposée à prendre une stagiaire?

Merci d'avance pour ta réponse ;-)

Delph

Message non lu par Delph » 09 sept. 2006 11:06

Désolé au personnes qui m'ont écrit et auquelle je n'ai pas encore répondu. Un petit soucis d'internet m'a effacé les messages de ma boite email.
Alors n'hésitez pas à me réécrire je vous répondrais c'est promis.
A très bientôt.

johanna

recherche de stage Toulouse

Message non lu par johanna » 09 sept. 2006 17:36

bonjour delph!
Ta démarche est vraiment tres etonnante et elle fait plaisir.
Cela fait une semaine que je suis en premiere annee en esf et je recherche activement un stage (social d'observation) pour la fin fev debut mars alors si mon cas t'interesse voudra tu bien me recontacter je te donne mon adresse mail : poca_89@hotmail.com
merci d'avance :) :) :)

céline

Message non lu par céline » 09 sept. 2006 21:59

bonjour delph,
je suis CESF sur paris etje travaille dans un service de soutien à domicile pour personnes âgées. Je suis origianire de toulouse (salies du salait plus exactement, tu connais?) et je suis venue à paris pour le bts et la 3ème année. Maintenant je souhaite revenir dans la région toulousaine mais je ne trouve pas de poste en tant que CESF. Aurais- tu des pites?
je te remercie d'avance !
céline

Répondre