Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP pb surl alimentation en CHRS
-
sarah35
EP pb surl alimentation en CHRS
bonjour a toute je viens de rentrer en 2 eme année d esf et galere enncore sur mon ep kom le temp passe tres vite j ai peur de ne pas y arrivé!!!!!
si kelkun a des infos sur mon sujet L alimentation en chrs ou meme des EP ayant a peu pres le meme sujet ce serait cool de me l envoyer
merki bocou
mon mail mumpet3@yahoo.fr :bounce: :tv)
si kelkun a des infos sur mon sujet L alimentation en chrs ou meme des EP ayant a peu pres le meme sujet ce serait cool de me l envoyer
merki bocou
mon mail mumpet3@yahoo.fr :bounce: :tv)
-
raleur
Re: EP pb surl alimentation en CHRS
En étant en 2ème année de BTS tu as passé le stade d'écrire en langage texto, SVP faites des efforts on n'est plus en maternelle!!!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
audrey
qu'est ce que tu entends par alimentation en CHRS?
car moi tous les CHRS que je connais, il y a la restauration inclue, donc les repas sont equilibrés et elaborés par des nutritionnistes, mais ce n'est peut etre pas comme ca partout!
car moi tous les CHRS que je connais, il y a la restauration inclue, donc les repas sont equilibrés et elaborés par des nutritionnistes, mais ce n'est peut etre pas comme ca partout!
-
sarah35
justement la retauration y est inclue mais c'est a la sortie des residant ke l alimentation empiete leur budget "alimentaire", qu'ils ne connaissent pas vraiment finalement.
comme ils dispôsent d un self ils ne soucient pas du montant des courses, de varier les repas, de cuisiner pas cher plutot que d acheté tout fait ou des conserves tout le temps.....
:arc:
comme ils dispôsent d un self ils ne soucient pas du montant des courses, de varier les repas, de cuisiner pas cher plutot que d acheté tout fait ou des conserves tout le temps.....
:arc:
-
tony
salut, j'ai fais mon EP sur l'alimentation des bénéficiaires d'une épicerie sociale et plus particulièrement sur la valorisation des fruits et légumes...si tu as besoin de conseils, n'hésites pas...et ne t'inquiètes pas, tu vas y arriver, moi j'ai commencer à travailler sur mon ep qu'en janvier car j'avais eu problèmes avec mon précédant sujet! donc ne t'en fais pas et bon courage!
-
so
Même si dans les chrs la restauration est inclue, dans bcp d'établissement les résidants choisissent parmi plusieurs plats et souvent ils ne mangent pas équilibré: trop de féculent, peu de légumes fruits...
-
sarah35
merci a vous pour les reponses
il est vrai ke les residants mangent tres peu de fruit et légumes et preferes ne rien prendre en accompagnement!!!
vous pensez qu il serait utile ke je fasse mon ep sur la valorisation des fruits et légumes????
en efedctuant une grille d observation pensez vous ke se serait le bon outil????
merci encore pour vos reponses et t(ony serit il possible d avoir ton ep en guise d exemple???
merci :th)
il est vrai ke les residants mangent tres peu de fruit et légumes et preferes ne rien prendre en accompagnement!!!
vous pensez qu il serait utile ke je fasse mon ep sur la valorisation des fruits et légumes????
en efedctuant une grille d observation pensez vous ke se serait le bon outil????
merci encore pour vos reponses et t(ony serit il possible d avoir ton ep en guise d exemple???
merci :th)
-
so
une fille de ma classe a fait son ep sur ce sujet, elle s'est servie d'une grille d'obsev' et à mis en place des ateliers cuisine pour l'utilisation ludique des fruits et légumes
-
tony
salut sara
bah moi je pense qu'il serait intéressant de faire ton ep sur les fruits et légumes (en plus je pourrais t'aider car j'en connais un rayon sur ce sujet maintenant!) je pense également que ta grille d'observation serait un bon outil mais ne doit pas être le seul afin que ton étude soit vraiment complète et ce qui te permettra d'avoir une analyse plus approfondie... enfin voila et pour mon ep y'a pas de soucis si tu le veux je te l'enverrais... biz :arc:
bah moi je pense qu'il serait intéressant de faire ton ep sur les fruits et légumes (en plus je pourrais t'aider car j'en connais un rayon sur ce sujet maintenant!) je pense également que ta grille d'observation serait un bon outil mais ne doit pas être le seul afin que ton étude soit vraiment complète et ce qui te permettra d'avoir une analyse plus approfondie... enfin voila et pour mon ep y'a pas de soucis si tu le veux je te l'enverrais... biz :arc:
-
sarah35
merci beaucoup pour tout!!!!!
il est trop bien ce site franchement y a trop de gens ki m aide comparé aux prof!!!!
pour le moment ils nous laissent mariner donc c plus cho de demarer!!!!
je pense faire un questionnaire en plus de la grille d observation sur l alimentation en general chez les residants comme ca le quest. et la grille se completeront.
tony c est cool pour ta proposition si ca tiens toujours je veux bien
meri
encore
10000
fois
sarah
sarah :tv) :crazy2:
il est trop bien ce site franchement y a trop de gens ki m aide comparé aux prof!!!!
pour le moment ils nous laissent mariner donc c plus cho de demarer!!!!
je pense faire un questionnaire en plus de la grille d observation sur l alimentation en general chez les residants comme ca le quest. et la grille se completeront.
tony c est cool pour ta proposition si ca tiens toujours je veux bien
meri
encore
10000
fois
sarah
sarah :tv) :crazy2: