Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres conso, surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

vends livres conso, surendettement

Message non lu par anna » 09 sept. 2006 20:43

salut je vends des livres en très bon état, ya sur la conso, le surendettement, le mémoire, le métier de cesf... si ça vous intéresse g une liste!!
bon courage

lilie

Re: vends livres conso, surendettement

Message non lu par lilie » 10 sept. 2006 08:01

bonjour anna
je serai interessée par tes livres, peux-tu me donner ta liste et les prix.
merci

tony

Message non lu par tony » 10 sept. 2006 19:07

salut anna,
tes livres seraient susceptibles de m'intéresser alors pourrais je avoir une liste de tes livres et les prix??
merci et a bientot :arc:

Ellen

Message non lu par Ellen » 11 sept. 2006 12:23

Bonjour Anna,

Je serais interressée par tes livres sur la conso et le surendettement.
Si tu ne les as pas encore vendus, peux-tu me donner les titres, prix, et un petit descriptif de leur contenu.
MERCI

anna

Message non lu par anna » 11 sept. 2006 12:53

g tout vendu il me reste le dico critique d'action sociale que je vends 24 euros ki est très utile pr cette année

anna

Message non lu par anna » 11 sept. 2006 13:55

g une pers ki c désisté pr deux livres si ça t interesse:

le consommateur entrepreneur les nouveaux modes de vie: 15 euros
face à la pauvreté de francois xavier merrien: 14 euros!

kitty

Message non lu par kitty » 11 sept. 2006 17:44

salut anna,
c'est 24€ avec les frais de port?

merci.

cathy

Message non lu par cathy » 11 sept. 2006 19:18

coucou anna

je trouve que c'est un peu cher comme prix. je suis étudiante, je travaille le soir pour me payer mes études, mon loyer et mes frais de transport. je ne peux pas me le permettre. meme si les livres sont en bon état, j'en suis sur, je pense qu'il faut être plus généreuse. je n'ai rien contre toi mais ça fait plusieurs fois que je vois ton message dans le site du social et je trouve ça un peu déplacé ...
ce n'est que mon opinion !

anna

Message non lu par anna » 11 sept. 2006 19:44

cathy moi aussi c dur avec l argent g payé ces livres de ma poche et bien plus cher renseigne toi d prix, fo bien q j rentabilise et bien sur avec de gross perte, j vais pas les donner non plus surtout que je paye les frais de port!! mais j pense pas q tu trouveras moins cher, les frais de port c cher!!
il fo q tu realise q pr moi ça aussi été dur de payer tous ces livres alr voila!!
moi non plu je n ai rien conte toi mais ça m blesse ce q tu dis je suis pas du tout du genre à en profiter sur le dos des gens et j prends également souvent de mon tps pr aider les étudiants!!

pr kitty oui c'est frais de port compris

kitty

Message non lu par kitty » 11 sept. 2006 20:50

salut anna, est-ce la dernière édition?

merci

Répondre