Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente cours BTS + CESF
-
carole
Re: vente cours BTS + CESF
bonjour
je serais interessée par les livres de cesf.
pourrais tu m'en donner les prix?
tu peux me contacter directement sur mon mail: carolepub@wanadoo.fr
merci!!
je serais interessée par les livres de cesf.
pourrais tu m'en donner les prix?
tu peux me contacter directement sur mon mail: carolepub@wanadoo.fr
merci!!
-
Lucie
Salut!
Oui, je suis intéressée par les livres de 2ème année, mag, donne moi ton adresse mail et je te contact pour que tu me dises combien tu les vends car je suis intéressée par tous les livres de la 2ème année de bts esf du Cned.
Je suis prenante mais tiens moi au courant pour que je te contact.
Merci d'avance!
Oui, je suis intéressée par les livres de 2ème année, mag, donne moi ton adresse mail et je te contact pour que tu me dises combien tu les vends car je suis intéressée par tous les livres de la 2ème année de bts esf du Cned.
Je suis prenante mais tiens moi au courant pour que je te contact.
Merci d'avance!
-
mag
coucou Lucie, voici mon adresse magali.divoux@tiscali.fr
tiens moi a courant par e mail et on discutera du prix ensemble.
bises
Mag
tiens moi a courant par e mail et on discutera du prix ensemble.
bises
Mag
-
kitty
salut!!!
je vends 2 livres de bio qui m'on servis pdt le BTS:
- Top dico: biologie humaine chez Hachette Education. ( toutes les définitions de biologie)
Prix neuf: 12€70, vendu 7€+ les frais de port.
- Biologie Humaine, anatomie et physiologie de Elaine N.Marieb aux éditions De Boeck Université. (gros livre trés complet, trés déraillé)
Prix neuf: 59€95, vendu 35€ + les frais de port.
Ces 2 livres sont en trés bon état et ont été conseillé par notre professeur de biologie.
si ca vous interresse, contactez-moi, et sinon j'habite Paris donc possiblité de les remettre en main propre!
je vends 2 livres de bio qui m'on servis pdt le BTS:
- Top dico: biologie humaine chez Hachette Education. ( toutes les définitions de biologie)
Prix neuf: 12€70, vendu 7€+ les frais de port.
- Biologie Humaine, anatomie et physiologie de Elaine N.Marieb aux éditions De Boeck Université. (gros livre trés complet, trés déraillé)
Prix neuf: 59€95, vendu 35€ + les frais de port.
Ces 2 livres sont en trés bon état et ont été conseillé par notre professeur de biologie.
si ca vous interresse, contactez-moi, et sinon j'habite Paris donc possiblité de les remettre en main propre!
-
nadine
bonjour virginie je recherche les devoirs et les corriges des cours de remise a niveau peux tu me dire si tu les as meme si c'est des photocopies et si oui combientu les vends ;peux tu me repondre meme si cest une reponse négative.
NADINE
NADINE
-
ninike
salut,
je vends les cours 1ère année 2005-2006 avec tous les devoirs et corrigés +K7 habillement et cd anglais.
Si ça intéresse qq ?
:tv)
ninike
je vends les cours 1ère année 2005-2006 avec tous les devoirs et corrigés +K7 habillement et cd anglais.
Si ça intéresse qq ?
:tv)
ninike
-
tonyALICEADSL;FR
SALUT lucie, j'ai les cours de cned bts 1ere et 2eme année (tous)...je les vends 20euros la matiere alors tiens moi au courant si ca t'interesse...
-
chantal
salut ninike
je suis ok pour les devoirs et corrigés, combien les vends tu ?
je suis ok pour les devoirs et corrigés, combien les vends tu ?
-
Lulu
Je vends tous les livres du CNED de bts esf de 2ème année, le tout pour 115euros. Si ça vous tente, laisser moi votre mail, je vous contact rapidement.
-
Lulu
Je ne vends plus tous mes livres seulement ceux de biologie-santé, art plastique et sciences humaines, chaque matières à 12 euros pour le reste, tout est vendu.