:hein?: Salut à tous ceux qui passent le DE cette année!!! Panique à bord et grand stress...
Quelqu'un pourrait il me rassurer en me disant un peut comment ça se déroule et comment faut il gérer si on a un trou, qu'on sait pas répondre...
Merci et bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF Comment le sentez vous???
-
muriel
Re: DE CESF Comment le sentez vous???
salut maelly,
je suis comme toi, dans un stress ++++
si on a un trou, le proncipal, à mon avis, c'est d'avoir une position humble... de rester calme et de dire simplement que nos sommes un peu stressée par cet oral.. les jurys préferent les personnes honnetes et conscientes de leurs dificultés plutpot que l'inverse..
si c'est durant la présentation, la seule façon de l'éviter, c'est de répéter, repéter cette prés devant des personnes...
bon courage... plus que quleques semaines (qui vont être très longues!!)
Muriel
je suis comme toi, dans un stress ++++
si on a un trou, le proncipal, à mon avis, c'est d'avoir une position humble... de rester calme et de dire simplement que nos sommes un peu stressée par cet oral.. les jurys préferent les personnes honnetes et conscientes de leurs dificultés plutpot que l'inverse..
si c'est durant la présentation, la seule façon de l'éviter, c'est de répéter, repéter cette prés devant des personnes...
bon courage... plus que quleques semaines (qui vont être très longues!!)
Muriel