salut
je sais que ce n'est pas très gai mais j'envisage cette possibilité dans un coin de ma tête et je me demandais si j'étais la seule ou pas?
si vous échouez, que comptez vous faire?
Moi je pense repasser mon DE l'année prochaine et en attendant faire du bénévolat ou travailler un peu..
biz et bon courage,car l'objectif c'est de l'avoir ce diplome!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
si jamais on échoue au DE..
-
sab
Re: si jamais on échoue au DE..
oui moi aussi je compte le repasser si ça va pas cette année, quand on veut vraiment quelque chose fo pas lacher et surtourt il vaut mieu se dire qu'on va y arriver, bon courage à toi, il faut se dire que c'est la dernière ligne droite :bounce:
-
Perrine
Salut!
C'est clair que même si on fait tout pour le réussir, il y a toujours le risque de se planter en beauté !
( Mais bon...
Quoi qu'il en soit, je cherche déjà du boulot où parfois, le DE n'est pas demandé (uniquement le BTS) alors, je croise les doigts pour les entretiens ET pour le DE ! !
Avec les heures passées à le bosser...
Bon courage à toutes !:tv)
C'est clair que même si on fait tout pour le réussir, il y a toujours le risque de se planter en beauté !
Quoi qu'il en soit, je cherche déjà du boulot où parfois, le DE n'est pas demandé (uniquement le BTS) alors, je croise les doigts pour les entretiens ET pour le DE ! !
Avec les heures passées à le bosser...
Bon courage à toutes !:tv)
-
cath
salut,
moi je l'ai echoué l'année derniere et je le repasse cette année par le cned. avec le recul je pense que j'aurai attendu 1 an avant de le repasser. pour moi ca a ete tres dur de repartir a fond apres un echec.
mais tout ceci reste tres personnel.
allé bon courage ca va etre la bonne!!!
ciao
moi je l'ai echoué l'année derniere et je le repasse cette année par le cned. avec le recul je pense que j'aurai attendu 1 an avant de le repasser. pour moi ca a ete tres dur de repartir a fond apres un echec.
mais tout ceci reste tres personnel.
allé bon courage ca va etre la bonne!!!
ciao
-
Inès
salut cath
pendant cette année tu t'es consacrée uniquement à repasser ton DE ou bien tu as essayé de travailler?
biz
pendant cette année tu t'es consacrée uniquement à repasser ton DE ou bien tu as essayé de travailler?
biz