Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention pour stage quand on est au cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

convention pour stage quand on est au cned

Message non lu par aurore » 12 sept. 2006 19:12

j aimerai savoir sous combien de temps vous avez reçu vos conventions
parce que ma structure d accueuil me les reclames donc c urgent
sinon si elles sont juste sur feuille est ce que quelqu un peut me les envoyer par mail
merci d avance

calista

Re: convention pour stage quand on est au cned

Message non lu par calista » 13 sept. 2006 09:01

coucou aurore,je supposequetu es en 1ère année, tu ne devrais pas tarder à recevoir ton 1er envoi de cours avec les infos générales les conventions sont dedans pour les deux années de bts, au pirela semaine prochaine jepense.

si vraiment c'est urgent tu peux appeler le cned, demander le service des stages ils doivent pouvoir te les envoyer par mail, il m'avaient envoyer un avenant comme ça l'année dernière.

voilou bonne continuation

sab

Message non lu par sab » 13 sept. 2006 10:29

salut
yu peux appelé le cned, tu demende le service des stages; tu leur explique la situation et normalement, ils te les enverront.

béa

Message non lu par béa » 13 sept. 2006 11:55

bonjour aurore!
tu recevras tes conventions de stage en mêmetempsque tes premiers cours. elles seront intégréesdans un cahier, et non ce n'est pas des feuilles volantes. il te faudra les déchirer.
ce sera dans un livre qui t'expliquera le déroulement de cette année.
voili voilou!
biz

Aurore

Message non lu par Aurore » 13 sept. 2006 17:49

merci pour ces informations
biz

Répondre