Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet meres ados : interrogations

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cookies

sujet meres ados : interrogations

Message non lu par cookies » 13 sept. 2006 17:46

Aprés avoir brassé de nombreux sujets de mémoire pour la 3eme année, je reviens toujours vers la meme idée : le sujet des meres ados...

Ce sujet m'interesse enormement

Le seul probleme c'est que pour rencontrer le public dans ma ville il n'y a qu'un relais meres enfants ( ou j'ai d'ailleurs eu un accord de principe pour les rencontrer)
Cela suffit il ?

Des temoignanges ou rencontres sur le net peuvent elles etre un bon complement ?

Je suis par le cned cette année et me pose donc de nombreuses questions

J'habite la haute vienne, et si quelqu'un a fait un sujet similaire je veux bien des aides sur les endroits à aller voir ....

Je vous remercie de m'avoir lue et attend vos conseils et remarques

Jessica

Re: sujet meres ados : interrogations

Message non lu par Jessica » 14 sept. 2006 13:07

Bonjour,

Je connais quelqu'un qui a travaillé sur ce sujet de mémoire en 3ème année. Elle avait contacté le Centre de planification ainsi qu'une sage-femme en libérale il me semble pour pouvoir rencontrer la population. Elle aussi avait compléter ses données par des témoignages pris sur internet. Mais à mon avis, il sera plus intéressant pour toi de rencontrer les personnes directement.

Je te souhaite bon courage pour cette 3ème année.

Jessica

Répondre