Bonjour,
je fais le BTS ESF en 1 an et je vais faire mon premier stage dans un CCAS.C'est une structure que je ne connais pas er j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider en me donnant differentes pistes pour mon EP car je voudrais commencer à me renseigner mais je n'ai aucune idée de la population que je vais rencontrer et de leurs pb
merci de votre aide
anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pistes pour l'EP
-
audrey
Re: Pistes pour l'EP
salut anne,
dans un CCAS tu trouves des personnes âgées, des personnes handicapées(quoique très rarement!), des personnes seules et des familles en difficulté.
Ayant fait mes stages de BTS dans un CCAS, je me suis principalement occupée de RMIstes et de persones (ou familles) venant demander des aides financières.
Le taux de difficultés que rencontrent le public dépend du secteur où se trouve le CCAS.
J'espère t'avoir aidé si plus n'hésite pas.
salut
dans un CCAS tu trouves des personnes âgées, des personnes handicapées(quoique très rarement!), des personnes seules et des familles en difficulté.
Ayant fait mes stages de BTS dans un CCAS, je me suis principalement occupée de RMIstes et de persones (ou familles) venant demander des aides financières.
Le taux de difficultés que rencontrent le public dépend du secteur où se trouve le CCAS.
J'espère t'avoir aidé si plus n'hésite pas.
salut