Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

récap' 2ème année/cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
calista

Re: récap' 2ème année/cned

Message non lu par calista » 11 sept. 2006 08:09

coucou tt le monde,

petit mess pour élizabeth, ne devais tu pas faire tous tes stages cet été? ça c'est annulé? ne perds pas espoir, on va y arriver.

julie on compte sur toi pour faire prof de chimie... :crazy2: :mdr!:

si tu as besoin d'aide en dissert n'hésites pas

à bientôt tt le monde

anais

Message non lu par anais » 11 sept. 2006 08:59

coucou
moi aussi je rentre en 2eme annee et jai vraiment du mal a m'y remettre, je bosse a cote et cest pas evident jaimerai bcp etre des votres si vous vous aidaient. Ca remonte le moral bien souvent. a bientot j'espere

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 sept. 2006 15:26

ahhh! ça fait du bien de lire tout ça!!!!puis-je rejoindre le club???
j'attaque aussi la deuxième année avec le cned ,j'ai d'adorables (et très envahissants) jumeaux de 5 ans. je m'étais promis-juré de réviser pendant l'été et je n'ai RIEN fait, a part bouquiner et me ronger les ongles en reflechissant pour l'EP . la cata.
en ce qui concerne la chimie, j'adore, mais ça ne sédimente pas. en résumé, quand j'arrête d'en faire, j'oublie tout. et j'ai un blocage certain pour tout ce qui touche à l'électricité....ça promet.
par contre, je ne bosse pas, ce qui est une chance et à la fois dur car c'est l'enfermement et l'isolement qui me sape le moral.
et le comble c'est l'attente des réponses pour le stage. j'ai déjà eu un mal fou à trouver en première année et je sens que ça recommence.
c'est sympa si on peut se soutenir, bon courage à toutes en attendant de recevoir les cours....et bonnes révisions, je vais me remplonger dans les formules....
a bientot!

sam

Message non lu par sam » 11 sept. 2006 16:13

Je suis contente de voir qu'on est nombreuses etqu'on est à peu près aussi motivées les unes que les autres :mdr!:

Moi je me demande bien comment m'en sortir en tre le boulot à tps plein et mes 3 enfants :oh!: mais bon je verrai bien...

A très vite les filles!

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 11 sept. 2006 19:52

Salut tout le monde
Calista je devais bien faire mon stage d observation au moid daout mais il a été annulé a cause d un directeur trop désagréable enfin bref ca ne c est pas fait les boules...Merci pour tes encouragements ca fait plaisir vraiment
Je viens de commencer mon stage dans une crèche et c est vraiment sympa donc ca au moins ca remonte le moral.
A bientot

calista

Message non lu par calista » 13 sept. 2006 09:22

coucou tout le monde,

sam même son de cloche ici maman de deux enfants, dont le 1er vient de rentrer à l'école donc jevais avoir un peu plus de temps que l'année dernière, et ma petite puce de un qui demande bcp d'attention.... :tv)

j'ai pas encore repris lebouleau je reprend en mars normalement...

mais je suis confiante on va y arriver y a pas de raison, tu bosses dansquoi sam? du social?

calista

Message non lu par calista » 13 sept. 2006 19:07

recoucou,

je voulais savoir si certaines d'entre vous habitais en région parisienne, moi je suis enseine et marne etje me dis que j'aurais bien besoin d'ici la fin de l'année de bosser avec quelqu'un sur les révisions.

qui serait intéressé pour un petit rassemblement révisions?

Marie-Christiane

Message non lu par Marie-Christiane » 13 sept. 2006 20:34

Salut,

Bien, je fais mon choix de poursuivre par le CNED. Pour celles qui me reconnaitrons,la directrice du Greta m'e résevera mon inscrition.... jusqu'à ce que je trouve mon employeurdit-elle.., il faut dire que mon objectif c'est plutôt mon organisation pour mes révisions. Je suis en attente de mes cours par le Cned, j'ai opté pour l'accompagnement bleu.
Voilà bonne reprise à vous et à bientôt !

sam

Message non lu par sam » 14 sept. 2006 11:54

Calista je suis ME en clinique psy, intéressant mais pas de tout repos...

tiara

Message non lu par tiara » 14 sept. 2006 14:12

slt a ttes!
moi ossi je fé par le cned ms a la différence ke g louP mon bts dc je recommence les épreuves ke g louP...
sinon jabite en région parisiN dc ok pr les rassemblement!
bz

Répondre