salut a tous,
je souhaiterais réaliser mon mémoire sur la question de la parentalité je ne sais pas trop encore a quoi je vais le rattacher alors si vous avez ou allez travailler sur ce sujet je suis preneuse de toutes info (livres...)
merci d'avance et bon courage a tous!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire parentalité
-
Inès
Re: mémoire parentalité
tu peux aborder la parentalité à travers plein de sujets différents!! il faut simplement que tu fasses attention à ce que ton public reste bien un public adulte et non enfant.
-
Clémence
Salut moi je me tate pour travailler le sujet de la parentalité lorsque les enfants sont placé en famille d'accueil.
Comment est ce que les parents ce situent face à la famille d'accueille? comment est ce qu'ils font pour exercer ou préserver leur rôle de parents?
Je n'ai pas encore d'idées précises mais j'aimerai bien me lancer la dessus!
Voilà pour moi! En tout cas si tu as des livres sur la parentalité, les réferences m'intéresse!
Bises et merci
Comment est ce que les parents ce situent face à la famille d'accueille? comment est ce qu'ils font pour exercer ou préserver leur rôle de parents?
Je n'ai pas encore d'idées précises mais j'aimerai bien me lancer la dessus!
Voilà pour moi! En tout cas si tu as des livres sur la parentalité, les réferences m'intéresse!
Bises et merci
-
marie
salut, tout d'abord merci inès pour tes conseils pour ce qui est de clémence je suis en train de chercher des bouquins aussi mais je ne trouve pas grand chose c'est ou trop vague ou trop précis et bien souvent tres psycho. je te tien au courant quand j'aurais plus d'info
bisous à +
bisous à +