Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
christelle
Re: liste des EP
bonjour,
je suis entrain de voir pour faire mon EP sur la création d'une cuisine pedagogique dans un centre social.
Merci a celle qui ont des infos de docs...
Merci d'avance
je suis entrain de voir pour faire mon EP sur la création d'une cuisine pedagogique dans un centre social.
Merci a celle qui ont des infos de docs...
Merci d'avance
-
laetitia
bonjours à tous!
J'ai 21 ans et rien à part un bac ES.
Je travail en 35h et j'aimerai m'inscrir en 1 er année de bts esf au cned... mais je doute un peu j'ai l'impression que c difficil!
je ne sais pas trés bien en quoi consiste un EP.
Pourrais je vous demander(si cela ne vous dérange pas) de m'envoyer vos EP? histoire que je comprenne?
Je voudrais passer des concours d'AS ou ES en meme temps parce que j'appréhende beaucoup le bts....
Merci d'avance! J'espere ne pas avoir été trop culotté ni impolie de vous avoir demandés cela...sinon je m'en excuse...
laetitia@hotmail.fr
J'ai 21 ans et rien à part un bac ES.
Je travail en 35h et j'aimerai m'inscrir en 1 er année de bts esf au cned... mais je doute un peu j'ai l'impression que c difficil!
je ne sais pas trés bien en quoi consiste un EP.
Pourrais je vous demander(si cela ne vous dérange pas) de m'envoyer vos EP? histoire que je comprenne?
Je voudrais passer des concours d'AS ou ES en meme temps parce que j'appréhende beaucoup le bts....
Merci d'avance! J'espere ne pas avoir été trop culotté ni impolie de vous avoir demandés cela...sinon je m'en excuse...
laetitia@hotmail.fr
-
tony
salut laetitia,
je vais t'envoyer mon ep...j'ai pris note de ton adresse... ce n'est po impoli t'inquiete!
et si tu as des questions n'hésites paas car j'ai fais bts avec un bac es et par le cned en trav comme toi alors... bye
je vais t'envoyer mon ep...j'ai pris note de ton adresse... ce n'est po impoli t'inquiete!
et si tu as des questions n'hésites paas car j'ai fais bts avec un bac es et par le cned en trav comme toi alors... bye
-
tony
salut christelle,
voila ton ep m'intéresse j'aimerais beaucoup qu'on en discute car c un sujet (un projet qui m'intéresse)
voila merci a bientot
voila ton ep m'intéresse j'aimerais beaucoup qu'on en discute car c un sujet (un projet qui m'intéresse)
voila merci a bientot
-
lefebvre
Bonjour liline!!
J'ai lu que ton ep portait sur le logement!Si tu veux qu'on s'entraide il n'y a pas de souci car moi aussi je le fait sur ce thème.mon adresse
evelyne.lefebre@aliceadsl.fr
@ plus!
J'ai lu que ton ep portait sur le logement!Si tu veux qu'on s'entraide il n'y a pas de souci car moi aussi je le fait sur ce thème.mon adresse
evelyne.lefebre@aliceadsl.fr
@ plus!
-
anissa
coucou,
peut tu me rajouté pr ke je puisse dicuté avc toi de tn ep
merci
peut tu me rajouté pr ke je puisse dicuté avc toi de tn ep
merci
-
laetitia
merci tony c'est vrai que cela m'interesse de savoir comment tu ten ai sortis!
Je te remerci de m'avoir repondu ! j'avais peur d'avoir étais un trop cullotté de demander cela! merci encore!
Je te remerci de m'avoir repondu ! j'avais peur d'avoir étais un trop cullotté de demander cela! merci encore!
-
piveteau
prévention impayés locatif
je serai interréssé de lire ton EP, je fait acctuellment mon stage aux Toits du coeur, mon EP est sur l'entretien du logement et les risques encourus. Ma tutrice et moi -meme seraient curieuse de lire ton EP pour connaitre tes recherches
merci d'avance
merci d'avance