Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire jeunes et argent

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

mémoire jeunes et argent

Message non lu par stephanie » 15 sept. 2006 16:12

je fais cette année mon mémoire sur le rapport des jeunes à l'argent selon l'éducation. j' aimerais savoir si certaines personnes ont déjà traité ce sujet là et si éventuellement vous pourriez me donner qques pistes : nom de livres ou de sites internet. merci par avance!bisou.

tony

Re: mémoire jeunes et argent

Message non lu par tony » 16 sept. 2006 15:51

salut stéph,
ben moi je fais mon mémoire sur le surendettement aussi et je vais étudié le rapport à l'argent et plus particulièrement sur le lien entre surendettement et traumatismes infantiles...je compte donc traiter de l'éducation, des rapports parents-enfants, des achats compulsifs....qu'en penses-tu?
en tout cas ton sujet est très très intéressant je regrette de ne pas y avoir pensé plus tot....enfin en ce qui me concerne je n'ai pas trop d'infos a te donner....j'ai lu "un merveilleux malheur" et "a propos du surendettement".
sinon tu peux aller fair eun ptit tour sur le site de l'unaf (unaf.fr) ou encore http://www.ac-creteil.fr/smS/esf/surend ... lcome.html
voila ben on se tiens au courant ;) :arc: :bye:

Répondre