Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vine

Re: liste des mémoires

Message non lu par vine » 08 sept. 2006 10:29

Salut,je travaille actuellement sur le sujet du cannabis, ou du moins, j'ai commencé à me documenter.Je me pose encore la question si c'est un bon sujet de mémoire. Peux tu me faire partager ton expérience. Merci d'avance

vine

Message non lu par vine » 08 sept. 2006 11:41

Salut ED, j'aurai voulu partager ton expérience sur ton sujet de mémoire relatif à la toxicomanie. Quel pbl as tu soulevé?...C'est 1 sujet qui m'interesse mais je ne suis pas encore convincue pour m'enbarquer ds cette direction.JE TE REMERCIE D AVANCE

cece

Message non lu par cece » 08 sept. 2006 17:18

salut marylou, je viens de fair ma rentrée en decesf. je reflechi au mémoire et je trouve ton sujet interressant. je me pose la question de la documentation sur ce thème, tu as des pistes?
merci

julie

Message non lu par julie » 08 sept. 2006 19:24

je suis en 3ème année et je voudrai faire mon mémoire ssur la marchandisation de l'action sociale. Es-ce quelqu'un connait et pourrai me donner des renseignements sur ce sujet.

Merci d'avance

tony

Re: liste des mèmoires

Message non lu par tony » 09 sept. 2006 18:41

salut zizou, je désires faire mon mémoire sur le surendettement j'aimerais beaucoup échanger des infos avec toi...merci beaucoup
mon mail: llobi@aliceadsl.fr

vanes

Message non lu par vanes » 09 sept. 2006 18:54

l'intitulé de mon mémoire est: poursuivre sa vie avec un handicap visuel.
++

gaelle

Message non lu par gaelle » 14 sept. 2006 11:28

pour doudou

je vien de rentrer en 3eme année et ton sujet m'interresse beaucoup
je sais que ta proposition date deja de plusieurs mois mai pourrais tu m'eclairer sur le sujet de l'insertion pro des jeunes
MERCI D4AVANCE

didi

Message non lu par didi » 14 sept. 2006 15:15

Salut Lily1612, je prépare un DECESF dans le Gard, et mon sujet de mémoire ressemble beaucoup au tien, je voulais savoir s'il était possible de recevoir la bibliographie de ton mémoire. Je t'en remercie par avance, et bonne chance pour ton DE

camille

Message non lu par camille » 14 sept. 2006 17:40

bonjour ambre. je pense à faire mon mémoire du le meme thème que toi. j'aimerais que tu m'ne dises un peu plus sur le tiens, si ça t'a plu ...
merci d'avance
camille

Julie

Message non lu par Julie » 15 sept. 2006 19:03

Salut, je souhaiterais avoir des pistes de mémoires concernant le logement social ou l'accès au logement

Répondre