Bonjour à toutes et à tous!
je suis en 1ère année de BTS ESF, et j'appréhende pas mal l'EP.
rien que le choix du sujet me pose déjà problème...
en navigant sur ce forum, je me suis apperçue que certains sujets étaient plutôt destinés au mémoire de 3ème année qu'à l'EP.
qu'est-ce qui fait qu'un sujet est + destiné à l'un qu'à l'autre?
par exemple, je suis très attirée par le surrendettement, mais je lis partout qu'il vaut mieux traiter ce sujet lors du mémoire.
merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
choix du sujet pour l'EP...?
-
CELINE
Re: choix du sujet pour l'EP...?
bonjour a toi, jvien de lire ton pti mot de detresse ki ma énormement fai penser a moi l'année dernière
tu c pour l'ep il suffi de trouver un reel besoin dans ta structure et tu n'a plus ka te lancé il est souvent tèr difficile d'arriver en stage et d'annoncé au directeur kon est la pour resencer un besoin de la part des usagers ou professionnel tout cke jpeu te dire c de ne pa paniké tu a encor le temps c pa le moment de paniké boss ta premièr anné a fond la 2èm c plus pareil jy ss et jai mon premier écri a rendre pour lundi...
BON COURAGE A TOI
tu c pour l'ep il suffi de trouver un reel besoin dans ta structure et tu n'a plus ka te lancé il est souvent tèr difficile d'arriver en stage et d'annoncé au directeur kon est la pour resencer un besoin de la part des usagers ou professionnel tout cke jpeu te dire c de ne pa paniké tu a encor le temps c pa le moment de paniké boss ta premièr anné a fond la 2èm c plus pareil jy ss et jai mon premier écri a rendre pour lundi...
BON COURAGE A TOI
-
Manue
Re: choix du sujet pour l'EP...?
bonjour à toutes
en fait je suis nouvelle ici ,
j'ai commencé mon bts par le Greta ,je fais mon stage dans un espace tutelles ,pour les personnes agées de 50 ans et plus .
Je suis complètement dépourvue d'idées et ,je ne comprends pas bien l'"EP"
est ce que quelq'un pourrait m'aider et me donner un sujet ,je vous en prie .
je vous remercie .
Emmanuelle
en fait je suis nouvelle ici ,
j'ai commencé mon bts par le Greta ,je fais mon stage dans un espace tutelles ,pour les personnes agées de 50 ans et plus .
Je suis complètement dépourvue d'idées et ,je ne comprends pas bien l'"EP"
est ce que quelq'un pourrait m'aider et me donner un sujet ,je vous en prie .
je vous remercie .
Emmanuelle