Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: liste des EP

Message non lu par vanessa » 16 sept. 2006 17:45

salut tous le monde je fais mon EP sur l'hygiene corporelle auprés de personnes handicapées.
si vous avez des infos merci de penser a moi.
bon courage et merci!!

mylena

Message non lu par mylena » 16 sept. 2006 18:32

salut, je suis en deuxième année et je fais mon ep sur "prévention et conseils d'accidents domestiques pour les femmes immigrantes"..le problème, c'est que je rame un peu beaucoup pour les recherches et le plan.. tout aide possible sera la bienvenue...merci beaucoup

Chantal

Message non lu par Chantal » 16 sept. 2006 23:28

Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS, et j'ai chosi comme ep le même thème que le tien mais en ciblant les jeunes étudiants, notamment ceux qui vivent hors de leur famille.
Peux-tu m'aider en m'adressant le plan que tu as suivi ?
je remercie d'avance. Je suis très en retard dans l'avancée de mon ep. Merci

chris

Message non lu par chris » 17 sept. 2006 20:58

salut vanessa!
j'ai lu que tu voulais faire ton EP sur l'hygiène corporelle des personnes handicapées, donc moi je vais faire mon stage en IME et je vais travailler soit sur l'hygiène corporelle ou sur l'équilibre alimentaire des enfants handicapés mentaux (suite à une demande institutionnelle)alors je voulais savoir si tu veux que l'on s'entraide cela pourrait être sympa j'ai laissé mon mail vu que nos sujets d'EP vont surment portés sur le même théme! à bientôt

laetitia

Message non lu par laetitia » 17 sept. 2006 21:46

bonjours a tous!
je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'adresse e-mail plus haut...

laetitiaf6@hotmail.fr

excusez moi de vous embeter encore....

bibi

Message non lu par bibi » 17 sept. 2006 23:20

J'ai obtenu mon Bts. Mon sujet d'EP était d'améliorer la qualité des dons de vêtements à la Croix Rouge

Kmille

Message non lu par Kmille » 18 sept. 2006 13:45

J'ai lu ke tu avé fait ton Ep dans une structure pr malentendant jaimeré savoir laquelle et si tu a dotre établissement pour sourd et muet!!merci davance.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 18 sept. 2006 16:10

Salut !

Je fais mon EP sur la sensibilisation et l'information des personnes en insertion sur les pratiques du développement durable en lien aussi avec la problématique de gestion de budget. Aurais-tu des infos à me passer par rapport à ce que tu as fais ?

Merci

AURELIE

Message non lu par AURELIE » 18 sept. 2006 16:59

Salut Caro !

Je fais mon EP sur la sensibilisation et l'information des PERSONNES EN INSERTION sur les pratiques du DEVELOPPEMENT DURABLE en lien aussi avec la problématique de gestion de budget. Aurais-tu des infos à me passer par rapport à ce que tu as fais ?

Merci
mail : aurelie2184@voila.fr

AURELIE

nadia

Message non lu par nadia » 18 sept. 2006 22:21

salut

je traite aujourd'hui sur le même sujet alimentation et précarité peut tu m'aider si tu as des infos

Répondre