Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste CESF
-
sandrine
Re: Fiche de poste CESF
Bonjour...
Je serai intéressée par la fiche de poste d'une CESF en CADA.
Je suis diplomée à la recherche d'informations sur tout ce qui concerne les CADA et les roles de conseillères!
Je te remercie
Sandrine
Je serai intéressée par la fiche de poste d'une CESF en CADA.
Je suis diplomée à la recherche d'informations sur tout ce qui concerne les CADA et les roles de conseillères!
Je te remercie
Sandrine
-
Marie
salut,
Les fiches de postes m'intéresseraient également...
je vous laisse mon email..
maryloremath@yahoo.fr
merci à toutes..
Les fiches de postes m'intéresseraient également...
je vous laisse mon email..
maryloremath@yahoo.fr
merci à toutes..
-
lolo
coucou ,
les fiches minteresserait aussi si cela est encor possible de plus ma class a prévu d'en fair et de se les passer dc des que jen ai je mets sa sur le forum .
pitiremora@hotmail.fr
merci d'avance
les fiches minteresserait aussi si cela est encor possible de plus ma class a prévu d'en fair et de se les passer dc des que jen ai je mets sa sur le forum .
pitiremora@hotmail.fr
merci d'avance
-
mandine
salut à toutes et à tousje serais également interéssée par les fiches de postes.je vous laisse mon e mail amandine.borreil@wanadoo.fr merci bp
-
soso
coucou je sui interessée par ta fich si ton offre tient toujours ac ma class on va suivr le meme procedé dc d ke jen ai je pourai te les passé a biento jesper :bounce:
-
soso
salut,
ta fiche minteresse pe tu me lenvoyer stp.ac ma class v nous allons aussi faire d fich dc je pourai te les envoyer biento a biento
ta fiche minteresse pe tu me lenvoyer stp.ac ma class v nous allons aussi faire d fich dc je pourai te les envoyer biento a biento
-
canou
Après un congés parental de 3 ans, je recherche un emploi de CESF en gironde et j'aimerai moi aussi pouvoir consulter les fiches de postes pour motiver mes candidatures spontanées.
Merci par avance
Merci par avance
-
marion
Bonjour à toutes,
Je suis également interessée par les fiches de postes et particulièrement celle de la cesf dans un cada.j'effectue mon stage de rapport dans un cada.Mon adresse: pixounet@hotmail.fr
Merci pour vos réponses.
Marion
Je suis également interessée par les fiches de postes et particulièrement celle de la cesf dans un cada.j'effectue mon stage de rapport dans un cada.Mon adresse: pixounet@hotmail.fr
Merci pour vos réponses.
Marion
-
sandra
j'effectue mon stage en M.D.R alors j'aimerais avoir les fiches concernant le conseil général.
je vous remercie a toutes.
je vous transmet mon mail: sandra_thim@hotmail.fr
merci d'avance pr vos reponses!!!!
je vous remercie a toutes.
je vous transmet mon mail: sandra_thim@hotmail.fr
merci d'avance pr vos reponses!!!!