Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'illetrisme: quelles consequences dans la famille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TOTO

l'illetrisme: quelles consequences dans la famille

Message non lu par TOTO » 18 sept. 2006 09:27

bonjour je vous ecris car j aimerais savoir ce que vous pensez de ce sujet pour le de de cesf : les consequences de l'illetrisme sur les relations conjuguales et la parentalité ?
(validité du sujet,...)

lyly

Re: l'illetrisme: quelles consequences dans la famille

Message non lu par lyly » 18 sept. 2006 11:24

salut,

je t'ai mis un message a ce sujet dans ton autre post!!

a bientot

catou

Message non lu par catou » 18 sept. 2006 12:18

Salut

Je pense que ton sujet est interessant et c d'ailleurs une grande interrogation pourb moi !
Par contre, la diificulté doit etre de reussir à poursuivre un fil conducteur sans s'eparpiller et s'écarter de ton hypothese que tu vas proposer car il doit y avoir pas mal de choses a aborder sur cet aspect !!!

Bon courage

toto

Message non lu par toto » 18 sept. 2006 18:40

lyly je vais aller regarder(héhé je commence a m eparpiller dans mes postes!) :) sinon pour catou oui apparement c est la difficulté du sujet de ne pas s 'éparpiller et de suivre la problematique de depart (enfin ca a pas l'air evident ce memoire ) je poste ce message pour une amie qui est en troisieme année mais qui n'a pas internet

Répondre