Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage technique en CAT?
-
vivie
stage technique en CAT?
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait son stage technique en CAT?
-
laly
Re: stage technique en CAT?
coucou
j'ai fait mon stage en CAT et c'est trés enrichissant et intéressant. en tout cas c'est ce que j'en ai retenu car je ne connaissais pas du tout ce public.
si tu veux des précisions n'hésites pas.
j'ai fait mon stage en CAT et c'est trés enrichissant et intéressant. en tout cas c'est ce que j'en ai retenu car je ne connaissais pas du tout ce public.
si tu veux des précisions n'hésites pas.
-
lyly
salut,
j'ai égalemnt fait mon stage technique en CAT si je peux t'aider...
j'ai une fiche de poste, tiens moi au courant si tu veux que je te l'envoie...
a bientot
j'ai égalemnt fait mon stage technique en CAT si je peux t'aider...
j'ai une fiche de poste, tiens moi au courant si tu veux que je te l'envoie...
a bientot
-
pauline
Bonjour vivie
Je suis CESF dans un CAT (E.S.AT) est je pense que si tu souhaites connaitre la population des personnes handicapées le stage technique est tout à fait approprié
Je suis CESF dans un CAT (E.S.AT) est je pense que si tu souhaites connaitre la population des personnes handicapées le stage technique est tout à fait approprié
-
lili
idem, j'ai fait mon stage en CAT.
Si tu veux des renseignements, tu peux m'envoyer un mail.
Laly, comment as tu appelé le CAT ?
CAT et ESAT ?
ou seulement ESAT ?
il y a débat sur la nouvelle appellation entre les employés des CAT.
Perso, je suis également monitrice d'atelier et je pense que l'on peut dire les deux, car d'après mes recherches, ESAT est un terme juridique GENERAL qui n'a pas vocation à se substituer à la dénomination CAT.
Contrairement aux ateliers protégés qui sont devenus entreprises adaptées.
J'espère ne pas me faire coincer là dessus aux oraux, car il y a plein de gens qui sont persuadés que le terme CAT est "mort".
Ce serait sympa de me dire ce que tu as mis dans ton rapport.
Bonne soirée !
Si tu veux des renseignements, tu peux m'envoyer un mail.
Laly, comment as tu appelé le CAT ?
CAT et ESAT ?
ou seulement ESAT ?
il y a débat sur la nouvelle appellation entre les employés des CAT.
Perso, je suis également monitrice d'atelier et je pense que l'on peut dire les deux, car d'après mes recherches, ESAT est un terme juridique GENERAL qui n'a pas vocation à se substituer à la dénomination CAT.
Contrairement aux ateliers protégés qui sont devenus entreprises adaptées.
J'espère ne pas me faire coincer là dessus aux oraux, car il y a plein de gens qui sont persuadés que le terme CAT est "mort".
Ce serait sympa de me dire ce que tu as mis dans ton rapport.
Bonne soirée !
-
marine
salu laly
ESt ce que par hasard tu pourrais nous en dire un peu plus par exemple sur tes missions ou les tâches que l'on t'a donner dans ton CAT.
As tu fais ton ep là bas ?
Merci d'avance
bonne continuation
ESt ce que par hasard tu pourrais nous en dire un peu plus par exemple sur tes missions ou les tâches que l'on t'a donner dans ton CAT.
As tu fais ton ep là bas ?
Merci d'avance
bonne continuation
-
laly
j'ai effectivement fait mon ep au CAT. j'ai marqué CAT dans mon EP. mon sujet était la sexualité des handicapés mentaux.
moi j'étais dans les ateliers avec les handicapés mais la conseillére était dans le foyer. Elle s'occupait de tout ce qui était alimentation, santé, habillement, hygiéne.
voilà si vous avez des quetions je suis à votre disposition
moi j'étais dans les ateliers avec les handicapés mais la conseillére était dans le foyer. Elle s'occupait de tout ce qui était alimentation, santé, habillement, hygiéne.
voilà si vous avez des quetions je suis à votre disposition
-
lilie
bonjour Lyly
je serai interessée par ta fiche de poste. peux-tu me l'envoyer. merci.
j'ai un entretien pour un stage et je voudrai savoir de quels domaines s'occupe la cesf en cat? budget, santé, ...
merci d'avance
je serai interessée par ta fiche de poste. peux-tu me l'envoyer. merci.
j'ai un entretien pour un stage et je voudrai savoir de quels domaines s'occupe la cesf en cat? budget, santé, ...
merci d'avance
-
vivie
Merci a toutes pour vos reponses.
lyly, je serais interressée par ta fiche de poste s'il te plait, voila mon adresse pilonie2003@yahoo.fr
lyly, je serais interressée par ta fiche de poste s'il te plait, voila mon adresse pilonie2003@yahoo.fr
-
marine
Merci encore de vos réponses sa fais plaisir de pouvoir partager des expériences!!!
Mon message est destiné à lyly et laly
Bonjour à toutes les deux
Moi aussi je serais intéressée par ta fiche de poste lyly si c'est possible que tu me l'envois et j'aurais voulu vous demander à toutes les 2 si c'est possible une journée type histoire d'avoir un ptit aperçu avant drentrer en stage .
Y avez vous mis en place des projets ou des choses ?,?,
voila mes ptites questions qui pourront je pence servir à d'autres personnes
Merci d'avance
Et bonne continuation à vous
Mon message est destiné à lyly et laly
Bonjour à toutes les deux
Moi aussi je serais intéressée par ta fiche de poste lyly si c'est possible que tu me l'envois et j'aurais voulu vous demander à toutes les 2 si c'est possible une journée type histoire d'avoir un ptit aperçu avant drentrer en stage .
Y avez vous mis en place des projets ou des choses ?,?,
voila mes ptites questions qui pourront je pence servir à d'autres personnes
Merci d'avance
Et bonne continuation à vous